Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine
Nouveau | Nouvelle
Lorraine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Lorraine Empty
MessageSujet: Lorraine   Lorraine Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:03

Nom : Grâcias Esmeralda de Perle
Prénom : Lorraine Alexandrina Madeline Lyviann
Surnom : Miss Lorraine, Lady Lorraine, Lorrie et le plus important : La terreur Rousse.

Âge : Vient d'avoir ses dix neuf [19] printemps
Race : 3/4 Humaine 1/4 Fée , Donc Humain/Fée

Description Physique : Étant une Hybride issue de deux raçes, Lorraine a heritée du teint blanchâtre de la magnifique raçe qu'est Fée. Sa peau n'est pas totalement blacnce, mais la pâleur et le teint y est présent. Pour le côté de son père, là les caractéristique son un peu plus voyantes, même si plusieurs ne le remarquent pas. Idiots! Elle a le physique d'une humaine! En ce qui concerne elle, Lorraine a des cheveux roux. Mais vraiment roux, sans aucune mèche ni blonde ni brune. Ses yeux n'ont rien de particulier ils sont bruns, noisette plutôt. On peut y voir en permanence une étincelle de malice. Sa taille n'est pas impressionante non plus , elle est dans la moyenne. Un peu plus bas même.
Description Psychologique : Si il y a une chose à quoi on peut bien comparer Lorrie, c'est bel et bien à de la dynamite. Imprévisible, elle peut exploser avec l'une de ses crises de colères n'importe quand. Surprenant ainsi le monde autour. Elle peut crier sur n'importe quoi. Même engueler un mur. Ce n'est une maladie mentale, non non...C'est juste une personne très..colèrique. Lorraine pense qu'elle a raison tout le temps. Sans aucune contrediction. Si quelqu'un a le malheur de s'obstiner avec cette dernière, c'est la guerre. Vous l'aurez cherché. Sinon, pour les personnes qui la connaissent bien, elle n'est pas si détestable que cela. Parfois même agréable. Oh! Et oui, elle déteste que les gesn dits inférieurs ne l'appelent pas Lady, ou bien Miss Lorraine.
Signe(s) Partuculier(s) : Personnage très colérique...

Talent(s)/compétence(s) : Très douée dans l'art de Parler pour ne rien dire.

Royaume d'Origine : Perle!
Royaume de Actuel : Émeraude...

Pouvoir(s) : Les pouvoirs des chevaliers, à voir : Télépathie, Guérison ainsi que ces stupides rayons. Mais elle a un pouvoir bien à elle, ce qui a fait en sorte qu'elle est entrée dans l'ordre vert. Celui du contrôle du métal.

Famille/Relation : Un peu tout l'monde au chatêau...Duh! Surtout l'Ordre!

Histoire :
Issue d'une famille de Noble très respectée du magnifique royaume de Perle, est l'enfat d'une union assez étrange. Certes désirée.

La famille de Lorraine a longtemps vécue au royaume de Perle où elle possédait des terres magnifiques qui s’étendait à perte de vue. Dans ce paradis terrestre, la première lignée familiale a decidée d'y construire un immense manoir qui exhortait au luxe et à l’opulence.La richesse de cette noble famille était sans aucun ennemi. Autant dire qu'ils débordaient de besoin que l'ona ppelait l'argent, ils étaient des plus influents nobles. Un jour bien normal et sombre, la famille vit apparaître le énième descendant de la lignée. Claudio Christian Osvaldo Grâcias naquit un soir brumeux sans lune; il allait devenir le seul représentant de la quatorzième génération des Grâcias à Perle. Le seul, car son frère cadet mourut à la suite d’une grave maladie alors qu’il n’était âgé que de quelques mois. La maladie emporta aussi sa mère, une frêle fée au regard d’ambre. Son père, un homme renfermé et acariâtre, se gardait bien de communiquer quelque émotions que ce soit à son fils, certainement voulant le protéger de la tristesse de la perte d’un être cher. Claudio, sensible tout comme sa mère, se serait bien passé, étant jeune, de tous ces apprentissages impertinents qui lui avaient été impliqués dès qu'il avait appris à marcher.À voir, cette manière de parler, l'escrime, la posture le piano et tout les trucs que les nobles de son espèce se devaient de savoir. Sinon, c'était une hônte pour leur géniteur. Ces cours, ils les auraient volontiers troqués pour l’amitié de son père. Heureusement, il allait bientôt faire la connaissance d’une personne qui allait changer sa vie.

Comme habituellement, les Grâcias venaient d'être invités à un bal très prestigieux. Claudio venait de fêter ses dix sept printemps. À peine troisj ours venait de passer après cette fameuse date. Maitenant, il était assez âgé pour y aller, à ces cérémonies. C'Était sa première, mais déja il savait -Il allait s'y ennuyer. C'était un fait incontestable. Et comme il s,y attendait, tout se déroula comme il se le représentait dans son esprit. Madame Truc rencontre Madame Machin, Monsieur Chose fait la cour à Miss Binouche, etc. En ce qui le concernait, lui, Claudio restait sur l'immense balcon regardant dans la nuit. Puis soudainement il sentit des pas derrière lui. On aurait dit qu'un élephant vivant venait à le suivre. Légèrement confus, il se retourna. Non, ce n'était pas un éléphant. C'était pire, beaucoup pire. Pire que tout! Dieu! C'était une prune. Une prune vivante. C'était...Sa tante éloignée venant du royaume de Fal. C'était, Miss Anna. Enfin, Miss on ne la qualifait ainsi que oarce qu'elle portait le titre de noble, et détenait un énorme pouvoir commercial. Bref, revenons à nos moutons. C'Était horrible! Immédiatement cette Miss lui empoigna le bras et commenca à le couvrir de becs dits amicals. Il le savait très bien, tout cette comédie n'était pas jouée pour rien devant lui. Il se passait quelque chose. La prune vivante l'entraîna par le bras dans le grand hall, tout e disant des bêtise. Joue-tu du piano? C'est magnifique! J'ai entendue dire que tu était un garçon très talentueux. Bla bla bla... Vous voyez le genre.

<< Oh, Claudio. J'ai sûe par ton père que tu n'étais pas encore marié . Par pur coincidence bien évidemment... >> C'était ça alors! Non! Tout mais pas ça ! << J'aurai une jeune femme à te présenter... >> Claudio soupira de satisfaction. Pour un quart de seconde il avait cru qu'il allait être obligé de prendre pour femme un éléphant. << Ah! Elsa! Une jeune femme si charmante! Si talentueuse! Elle aime le piano et est une très gentille fille... >> Que c'était nul. Tellement artificiel comme rencontre.... << Elle est la fille de ma soeur, tellement une jolie jeune fille. Ah! La voilà justement! Euh? Où est-ce qu'elle est passée? P'tite sotte... Ah! Elsa! Viens ma chérie! Voilà, je te présente Claudio. Je t'ai déja parlée de lui. >> Surprise, la dénommée Elsa tourna la tête vers Claudio. << Huuh? Non, Tati' vous m'avez pas parlé d'lui. Il est pas un p'tit peu coincé ce bonhomme? >> Immédiatement Miss Anna la dôta d'un coup de coude. La jeune femme grogna et fit une reverance maladroite. Sans toutefois se soucier de Claudio. Son regard à elle était planté sur la piste de danse où plusieurs couples valsaient déja. Un homme capta son regard et lui fit un signe de main. Il l'attendait, et elle n'arrivait pas. Claudio eut le temps de l'observer. Elle était très jolie, rien à dire. De longs cheveux roux flamme étaient en bataille et longeaient un long coup fin et délicat. Sa taille était majestueuse. Par contre elle ne semblait pas très heureuse de la voir.

<< Voulez-vous danser? ... >> Demanda le jeune homme sans même s'en rendre compte. La Noble dame qu'était Elsa leva son regard brun pour le poser sur cet homme. << T'es pas si coincé que ça finalemet...Mouain, pourquoi pas. Je t'avertie, tu m'piles sur les pieds et j'te foue ma main dans l'face ! Allons'y! >> Claudio ne prit pas la peine de répondre à cette remarque quelque peu touchante. À la place, assemblant son courage à deux mains il prit Elsa par la taille et l'emmena danser.

Ivre d'amour les deux jeunes se sauvèrent de cette dérémonie. Snas même savoir pourquoi, ils étaient en amour. Pourtant ni l'un ni l'autre. ne voyait cet halo illuminant autour de la tête de l'autre. Mais ce n'était pas grave. Ils étaient fou l'un de l'autre. Trouvant refuge dans la forêt, les deux êtres se livrèrent au jeu passioné de l'amour. Intrigués et à la fois appeurés, leur proches se sont mis à les chercher une fois après s'être appercu que le banquet a été quitté par leur enfants. Le mariage des deux heureux fut fêté à peine une semaine plus tard. Elsa était magnifique dans sa robe de mariée. Il n'y avait rien à redire. Quelle heureuse nouvelle attendait la famille Grâcias! Eux qui pensait que leur génération allait finir sans aucun descendant. Ils avaient tort. Elsa était enceinte. Neuf mois plus tard un jolie garçon venait à naître. Il fut appelé Julio Osvald Karlos , sa soeur Myrianna Karolyna Elvissya le suivit deux ans plus tard. Et finalement la petite dernière Lorraine Alexandrina Madeline Lyviann. Son prénom était tellemet long, mais il fallait honôrer la mémoire des ancêtres de leur famille. Et c'est pour cela, que la jeune Lorrie portait tout les prénoms de sa grand-mère, puis de son arrière grand-mère etc. C'était la copie conforme de sa mère, autant par le sal caractère que par le physique. Il n'y avait aucun dute que c'était sa fille, mais aucune ressemblance avec son paternel n'était présente. Quelques rumeurs commencèrent à se dissiper dans les liens familials des Grâcias. Mais Claudio ne voulait rien savoir. Étrangement la petite Lorraine commencait à develloper cet art, que l'on appelait la magie dans leur coin. Sa mère, elle, n'était que très peu douée. Elle s'en fichait carément.

Voilà comment Lorrie aboutissa à Émeraude. Au début pleurant et se débatant, elle accepta par la suite d'aller passer ces sois-disants test d'accès. À sa plus garnde surprise elle fut acceptée, et puis renia à jamais sa famille. C'est ainsi que la terreur rousse est devenue une fière membre de l'Ordre Vert.

Fonction: Chevalier d'Émeraude ainsi que jeune sauvageonne qui crie sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Recensement :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser