Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seelah
Princesse Adoptive d'Opale
Seelah


Féminin Nombre de messages : 42
Référence : Quelque part.
Maître ou apprenti(e) : Princesse d'Opale
Date d'inscription : 31/12/2007

[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Empty
MessageSujet: [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?   [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:39

Ête vous un(e) psycopathe?
Voici une petit contexte qui vous le verras savoir!


Aux funérailles de sa mère, une jeunne femme rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seelah
Princesse Adoptive d'Opale
Seelah


Féminin Nombre de messages : 42
Référence : Quelque part.
Maître ou apprenti(e) : Princesse d'Opale
Date d'inscription : 31/12/2007

[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?   [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Bon, j'ai répondu correctement à la question. Mais je vous jure que je ne suis pas psyco! Ca compte? Parce que je ne suis certainement pas comme la description du dictionnaire!

Non mais! Je suis une fille bien moi! Je suis juste légèrement anti-sociale et renfermer. Mais ses du à un manque de confiance. Mais je Je li peut-être juste un peu trop de psyco-drame...

Donc, je suis déranger mais pas psycho! Bien comprie!?
Revenir en haut Aller en bas
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?   [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:09

Argh ... c'était pourtant évident comme question . Pourquoi ait-je été cherché si loin >< .

J'ai pensé tout d'abord que c'était peut-être parce qu'elle aurait vu sa soeur avec ou quelque chose du genre . Néamoins , après avoir regardé la solutions je me suis rendu compte que c'était impossible puisqu'il était dit que personne ne le connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Élève d'Émeraude
Prudence


Féminin Nombre de messages : 12
Famille : Oak et Teïys
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?   [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:21

Moi je pouvais pas le faire, il y avait longtemps que je connaissait ce teste, mais je me souvient n'avoir jamais trouver la réponse avant qu'on me la dise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?   [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors temps [Hors jeu] :: Discussion [Flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser