Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Hallizia était seule ce matin là. Elle s'était donc levée, puis était allée se purifier. Elle avait alors décidé de s'entraîner. Elle était sans doute la plus vieille des écuyers de l'ordre. Cette différence d'âge ne la dérangeait pas, tant qu'elle n'était pas trop grandement soulignée. D'un pas rapide, elle s'était dirigé vers la cours extérieur. Le soleil brillait haut dans le ciel, réchauffant l'air du dehors. La jeune hybride leva la tête vers la tour du magicien, là où les jeunes élèves étaient sans aucun doute en ce moment même.

** ouff, je les plaint. Je ne pourrais pas rester enfermée par une journée pareil ! **

Continuant sa route vers la cours, elle se demandait où pouvait se trouver les autres. Elle aurait bien sur put communiquer avec eux par la télépathie, mais ne le fit pas. Elle ne voulait pas les déranger que pour ça. Elle chassa donc ça de ses pensées et sortit son épée. Elle était en effet rendue. C'était cependant désert. Personne pour s'entraîner avec elle. Il y avait cependant une pile de barils vide. La jeune hybride rangea son épée, qui glissa dans le fourreau dans un chuintement.


** s'il n'y a personne avec qui se battre, je vais plutôt travailler mes rayons**


Elle disposa rapidement les barils à travers la cours, de façon à ce qu'il ne soit pas si facile d'accès. Hallizia positionna ensuite une foule d'objet sur le sol, de façon à lui compliquer la tâche. Elle devrait faire attention à ne pas se prendre les pieds dedans.

** Eh voilà; j'espère qu'on ne m'en voudras pas pour les barils **

La jeune hybride était fière d'elle. Elle regarda son ''terrain d'entraînement '' et se positionna devant. Positionnant les mains comme elle l'avait appris, la jeune hybride commença à bombarder les barils, sautant, roulant pour éviter les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Oksanna
Élève d'Émeraude | Bouclier
Oksanna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Timide, Oksanna s'avança dans cette grande cour. Il n'y avait personne. La jeune élève avait peur de ne pas être au bon endroit. Elle ne connaissait que très peu le Royaume d'Émeraude. Originaire d'Opale, la jeune élève en était à ses premières visites.

-Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle d'une voix timide, à peine audible.

Il n'y eu pas de réponse. Pourtant, on lui avait bien affirmé que c'était ici qu'il fallait venir. Comment ce faisait-il qu'il n'y aille personne. Elle ne voyait aucun autre jeune de son âge. S'avançant tranquillement, la jeune fille regardait nerveusement autour d'elle. Un bruit d'épée glissant dans le fourreau la fit sursauter. Elle se retourna brusquement. Une jeune femme, un écuyer a en juger par son âge, se trouvait devant une pile de barils, les disposant d'une drôle de manière. Curieuse, Oksanna s'approcha silencieusement. L'écuyer plaça ensuite divers objet sur le sol.

**Pourquoi fait-elle ça ? Se demanda la jeune élève.

L'écuyer commença alors à envoyer des rayons enflamées avec ses mains. Intriguée, la jeune fille s'approcha encore plus. Elle ne voulait absoluement pas être vu. Cependant, la curiosité l'emporta et elle s'avança plus près.

** Qui c'est ? **

L'inconnu se retourna alors, et la jeune élève se figea. La peur pouvait se lire sur son visage.

** Je vais me faire gronder. Je n'aurais pas du la déranger.**
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisfight.forumsactifs.com/index.htm
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Hallizia continuait d'envoyer ses rayons sur les barils, les faisant tous exploser l'un après l'autre. Elle devait en même temps éviter les pièges qu'elle avait posé sur le sol. À bout de souffle, la jeune écuyer avait décider de prendre une petite pause. C'est là qu'elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Il lui semblait qu'elle connaissait cette énergie. Elle se retourna donc, croyant avoir derrière elle la jeune porteuse de lumière. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant une autre enfant, d'environ 5 -6 ans. Elle avait de grands cheveux noirs et ses yeux gris noirs exprimait à présent une grande nervosité. Sans doute craignait -elle de se faire gronder.

- Salut, comment tu t'appelle ? Tu es nouvelle ici ?

Hallizia lui sourit de ses grandes dents pointues. Elle s'approcha de l'enfant et s'agenouilla devant elle. L'enfant semblait encore plus effrayé. Hallizia n'y comprit rien

- N'est pas peur. Je ne veux pas te faire de mal. Je suis écuyer d'Émeraude.

Hallizia sonda les alentours comme on lui avait appris et ne reperra personne. Elle allait donc s'occuper de la petite elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Oksanna
Élève d'Émeraude | Bouclier
Oksanna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Oksanna était toujours figée. Ça ne fut qu'après quelques instants qu'elle réalisa qu'on lui avait posé des questions.

- Je... je m'appelle Oksanna et je...je viens d'Opale... mes parents m'ont amener ici parce qu'on dit que j'ai des pouvoirs magiques...parce que je peux parler au animaux... Toi, c'est quoi ton nom?

Ce fut alors qu'elle eut sa plus grande surprise. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou être curieuse, certes, elle ressentait un peu des deux. Elle ressentit un peu plus de peur en la voyant s'agenouiller devant elle. La jeune femme lui dit alors qu'elle était écuyer. Cela réconforta la petite fille. Savoir qu'en fait, celle qui lui parlait n'était pas dangereuse lui faisait un bien fou.

- Euh... c'est quoi que tu faisais tantôt? Se risqua-t-elle à demander d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisfight.forumsactifs.com/index.htm
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Hallizia lui sourit. Ses yeux aux pupilles verticales qui effrayait certaines personne étaient pourtant emplis d'une grande douceur. Elle sentit dans la voix de l'enfant que la peur de celle -ci diminuait peu à peu.

- Je m'appelle Hallizia, je suis né à Émeraude mais je ne viens pas d'ici. Comme tu l'a sans doute remarqué, je ne suis pas totalement comme toi.

Hallizia espèrait que l'enfant ne s'éloignerait pas d'elle à cause de son apparence. Plusieurs l'avait fait au début. Il avait fallu que le magicien du Royaume travaille fort avec elle et les autres pour qu'ils l'acceptent comme elle était.

- Ce que je faisait tout à l'heure ? Oh...je m'entraînais. Mon Maître est partit je ne sais pas où exactement. Tous le sont en fait. Je n'ai vu personne depuis que je me suis levé ce matin.

Hallizia ne pouvait s'empêcher de remarquer la ressemblance d'énergie entre celle d'Oksanna et celle de la porteuse de lumière.

** se pourrait -il qu'elle soit le bouclier ? Si tel est le cas, les trois élus se trouverait en ce moment même à Émeraude ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Kael
Chevalier d'Émeraude
Kael


Masculin Nombre de messages : 14
Référence : Kael
Maître ou apprenti(e) : Chevalier
Famille : Les chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:59

Kael s'était levé ce matin heureux et reposé. Il avait laissez ses soeurs d'armes aller au bains avant lui, puis s'y était rendu pour se réveiller et également se purifier. Il laissa même les masseurs le détendre. Après tout aujourd'hui serait un grand jour. Leur rang serait confirmé mais également, ils auraient leur écuyer. Il savait que une d'elle était censé protéger la porteuse de lumière. Mais il ne la voyait pas comme ça. Certes, comme ceux de l'ordre le savait elle n'était pas complètement humaine, fée ou elfe. Mais, pour le chef de l'ordre, elle était une jeune fille, avec de grand pouvoir, et donc de grande responsabilité. Aussi il se disait qu'il lui apprendrait l'humilité, la justesse, et le devoir avant tout si on lui offrait la chance de la formé. Mais sans doute qu'Oak allait préféré la confié à son bras-droit, Lysandre qui lui croyait en la prophétie. En attentant, il avait suffit de son massage et se dirigeait maintenant, vêtu seulement de bon vêtement confortable, sans armure, ni chemise verte de l'ordre dans la grande salle pour prendre un déjeuner sur le pouce tout en poussant vers la cours où il avait ressentit de la magie. Quelqu'un jouait à un jeu dangereux et il était de son devoir de savoir de quoi il était question exactement. C'est rendu là bas qu'il remarqua que cette agitation venait principalement de la jeune fille qui avait occupée ses pensées quelques maintenant plus tôt. Il sourit devant cette coïncidence, et laissa les fillettes faire connaissance avant de se diriger vers elle pour reprendre, même si il n'avait pas encore à le faire, la jeune écuyer.

« Mademoiselle. Je crois que je doive vous rappeler quelque chose »

Il fixait bien sur l'adolescente en disant ses mots, mais ne voulant pas du tout faire peur à la jeune élève à côté de celle-ci il sourit et mis un genou à terre sans gêne pour être à la hauteur de ces deux filles. Il les dévisagea un moment pour continuer la raison de sa venue parmi elle.

« Je vois un nouveau visage parmi nous et j'en suis très heureux. Mais je crois qu'il faut se rendre, pas pour le moment encore, mais bientôt dans la cours intérieur pour la cérémonie qui fera de vous une élève et un membre de notre grande famille. Et j'ai bien hâte à ce moment, vous saviez que quand je suis devenue élève comme vous l'êtes désormais, il n'y a pas eu de cérémonie. Je suis arrivé au château et les cours été déjà commencé. En retard pour le premier jour, mais toujours à l'heure par la suite. »

Il ne fallait pas s'étonner, le paysan était désormais un noble et son éducation était sans faille, il vouvoyait tout le monde de l'enfant jusqu'au mourant, les femmes comme les autres, les plus pauvres comme les plus riches. Aussi après avoir parler à cette enfant à la chevelure aussi noir que la sienne il posa un regard plus sévère et moins enjoué sur l'adolescente pour la réprimander.

« Quant à vous. Vous ne devez pas pratiquez la magie ou encore votre bras à l'épée sans un adulte et plus précisément dans le premier cas maitre Oak ou encore un chevalier et plus précisément dans le second cas, votre maitre. Aussi je vous prierai de bien vouloir rester sage et de donner l'exemple aux autres. Vous en avez encore pour quelques heures seulement, la patience, voilà ce que vous allez devoir apprendre. »

Mais il lui sourit tout de même avec gentillesse et lui prit la main pour l'aider à se relever et il fit de même pour prendre ensuite la main de l'élève dans son autre main.

« Que diriez vous, pour le reste de la mâtiné si j'étais votre humble serviteur mesdames. Après tout, je sers tous les habitants et il me ferait plaisir de vous faire plaisir. Puis-je donc quelque chose pour vous? »


(désolé de joué les incruste, j'espère que cela dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Hallizia avait sentit l'approche d'une nouvelle personne. En la voyant arrivée, la jeune écuyer avait tout de suite sut qu'il s'agissait d'un chevalier. Lorsque celui-ci posa un genoux en terre, la futur apprenti se vit rougir; embarassée. Elle ne comprenait pas le comportement du chevalier. En voyant le regard qu'il arborait, la jeune apprentit sut qu'elle avait fait quelques choses de mal. Quoi; elle n'aurait pu dire. Cela n'avait rien de bien étonnant. Quiconque la connaissait bien, savait qu'Hallizia avait un don indéniable pour se mettre les deux pieds dans les mêmes plats.

-Bonjour, lui dit l'apprentit sans penser qu'elle n'avait pas été autorisé à parler.


Le chevalier s'adressa à Oksanna. Hallizia se demandait bien ce que pouvait penser la petite. C'était sans doute la première fois qu'elle voyait un chevalier. Ça devait être impressionnant pour elle, surtout à son jeune âge. Le chevalier se fit cependant rassurant avec elle. Il lui dit que bientôt, elle ferait son entrée dans la grande famille des chevaliers d'Émeraude. Hallizia hocha la tête. Oui, plusieurs attendait cette cérémonie. Elle même avait très hâte de savoir qui allait être son maître.
Le chevalier lui dit alors qu'elle ne devait pas utiliser sa magie ou ses armes sans adulte. L'adolescente retint un grognement de mécontentement. Elle le savait bien, mais ce matin là, il n'y avait personne! Et elle voulait s'entraîner. Elle n'avait fait de mal à personne après tout. Seulement démoli quelques barils vides.

- D'accord, laissa t'elle tomber,mécontente.

Ayant déjà rangée son épée, la jeune apprentit ne fit que décharger ses paumes de l'énergie qui y était. Elle jeta un coup d'oeil à Oksanna pour savoir ce qu'elle en pensait. La petite fixait le chevalier. Hallizia eut un petit sourire. Elle aussi avait eu se genre de réaction lors de sa première rencontre avec l'un deux. Le chevalier leur demanda alors s'il pouvait faire quelque chose pour eux. La jeune apprentit en fut très heureuse. Elle allait sans doute pouvoir continuer son entraînement. Elle posa son regard au pupille verticale sur le chevalier, une expression de joie profonde sur le visage, un sourire aux dents pointues s'ajoutant à tout cela.

- Pourriez-vous nous entraîner Sire, s'il vous plait ! Le supplia t'elle. Oksanna vient d'arriver, mais elle pourra certainement apprendre des trucs de base. Vous pourrez sans doute les lui apprendre !

Hallizia était vraiment débordante de joie à l'idée de s'entraîner avec un chevalier. Elle attendit la réponse de celui-ci ainsi que la réaction de la petite, avec impatiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Oksanna
Élève d'Émeraude | Bouclier
Oksanna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

La petite fille avait bien remarqué que celle qui se tenait devant elle n'était pas comme les autres. C'était problablement cela qui la fascinait et l'effrayait en même temps. C'est alors qu'elle vit un grand homme s'approcher d'elles. Elle le regarda s'agenouiller devant elle. Elle ne sut pas comment réagir. C'était le premier homme, en dehors de son père, à faire cela. Elle fut heureuse qu'il l'accueille, mais fut surprise lorsque celui-ci avertit la jeune fille qui l'avait accueillit.

Elle le laissa prendre sa main, sachant que c'était un chevalier et qu'elle pouvait lui faire confiance. Il leurs offrit par la suite de faire quelque chose pour elles. Hallizia lui proposa alors qu'elles s'entraînent avec lui. La jeune fille, entendant les propos des deux autres, sursauta; s'entraîner ? Mais elle ne savait rien! Même si l'écuyer demandait au chevalier de lui montrer les bases, elle savait qu'elle se sentirait ridicule car elle n'était pas aussi avancé qu'eux dans la maîtrise de la magie. En observant la fille qui était avec elle, Oksanna se rendit compte bien vite que l'autre jeune fille était enjoué vis-à-vis cette idée. Elle ne savait pas quoi faire.

Oksanna jeta un regard incertain à la jeune écuyer. Elle, qui était pourtant toujours porté à tout essayer, éprouvait pour la première fois, la peur face à l’inconnu. Elle avait certes des talents magiques, mais pouvait–elle réussir ce que faisait Hallizïa quelques instants plus tôt ? Elle en doutait.

- Mais je…je…ne sais rien faire…et Hallizïa… elle fait exploser de gros baril. Je n’en suis pas capable moi… je ne peux que parler aux animaux.


La petit avait dit cela d’un ton nerveux et incertain, d’un ton qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisfight.forumsactifs.com/index.htm
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

**[Kael]Ooooooh Kael , tu est tellement chou , je te verrais si bien être père .**

Annonça une voix bien reconnaissable dans l'esprit de l'homme-guerrier . Un peu plus loin , habillé en vêtement d'apparat , une étrange humanoïde a la peau violacé s'avançait gaiement vers le petit trio . Pour sa part , la jeune elfe s'était levé très très tôt ce matin . Avant même que le soleil ne pointe le bout de son née , elle était déja dehors , incapable de tenir sa nervosité ni sa bonne humeur plus longtemps . Aujourd'hui était une grande journée pour tous . Autant côté historique que personnel . Une grande cérémonie se préparait depuis le début de la semaine et c'était un événement a lequel il ne fallait absolument pas manquer . Heureusement qu'elle n'avait pas vraiment besoins de dormir , tout au plus quelques heures par nuit . Car avec l'excitations de l'événement , elle ne se rapellait même pas d'avoir vraiment dormit plus d'un heure . Chose étrange , elle avait l'impression d'avoir dormi une bonne nuit de sommeil tout en ayant ingurgité des substances énergitique . Bref , elle était tout simplement débordante d'énergie . Pour passer le temps avant que les gens ne commence a ce lever , elle avait tenter tant bien que mal de jouer de la musique . Mais il semblait que l'énergie qui parcourait ces doigts étaient trop chargé pour maintenir un tempo adéquat . Et même lorsqu'elle avait tenté de joué une mélodie rythmé son esprit était trop déconcentré pour faire quelque chose de beau a ces oreilles . Hors , ce fut Mélaniel qui lui proposa d'aller faire courire sa compagne équestre . Après s'être défoulé et avoir épuisé littéralement son amie et compagnon de guerre elle ne se fit pas prier pour aller se purifier une seconde fois . Il fallait dire que ce n'était pas très charmant une demoiselle qui sentait l'éffort lors d'une cérémonie d'importance . Puis elle avait finalement terminé de se préparer pour la cérémonie .

Mais comme toute personne sensible a la magie , l'éxercice a lequel s'était prêté la jeune hybride n'avait pas passé inaperçut . De sa chambre , elle s'était risquer a un coup d'oeil a l'extérieur pour voir si il n'y avait rien de marquant . Sans trouvé quoique ce soit , elle avait poussé son esprit dans les environs . La source de ce déploiement étant seul , elle avait tout de suite pensée a un enfant tentant d'approfondire ces capacités en dehors des heures de classes . Combien de fois avait-elle elle même été avertie de ne pas usé de magie sans la surveillances de personne adéquatement qualifié ? Asser de fois pour qu'elle se sente légèrement mal a l'aise d'aller faire la remontrance au coupable . Néamoins , elle se sentie rapidement soulagé en ressentant que l'un de ses frères d'armes étaient arrivé un peu plus tôt qu'elle . Ses pas ne changèrent tout de même pas de directions . Elle savait pertinament que la situations serait déja sous contrôle lors de son arrivé , mais la curiosité avait déja pris le dessus .


*Tu pense que la personne s'est blessé ? *
*Non ... ne ressent tu pas que personne ne semble souffrant ? *
*Il est si facile de troublé les éfflux magiques , toi même tu devrait le savoir et être plus prudente . *
*Mélianel s'il-te-plait , arrête d'être aussi inquiète , je te dit que tout va bien alors fait moi confiance et essaie d'être un peu moins surprotectrice . *
*Mais si il t'arriv...*
*Si il m'arrivait quelque chose je sais que je pourrait te faire entièrement confiance pour me ramener sur terre et me faire réagir asser rapidement pour que nous puissions prendre les choses en mains . *


Suite a cette petite altercations avec son esprit , la jeune elfe arriva enfin dans la court extérieur . Son regard se posa tout de suite sur les quelques débris qui jonchait le sol a côté des deux demoiselles au côté de Kael qui était agenouillé . Le roi ne sera pas très très content de savoir qu'une jeune personne s'amuse a gaspiller des objets tout de même bien utils pour son simple plaisir . Mieux vallait qu'il en sache le moins possible . Alors qu'elle se dirigeait d'un bon pas en leur directions , une image se forma dans sa tête en voyant le vaillant homme se lever en tenant les mains des deux jeunes filles . Même si il était étrange de voir un homme aussi gaillard que celui-ci , le fait qu'il était d'une nature tout simplement adorable donnait a Adramath l'impression qu'il serait un père parfait . D'ailleur , elle ne put s'empêcher de lui dévoiler sa façon de pensée lorsqu'elle eu cette pensée . Elle arriva finalement a la heuteur des trois personnes . Ce fut avec un regard sévère qu'elle les regardas , mais le ton amusé et faussement réprobateur de sa voix trahis plutôt rapidement son air .

"Oh la , oh la . J'espère que vous ne comptez pas partir comme sa en laissant ce désordre ici . "

Son sourire revint rapidement s'étaler de tout son long sur son visage . En théorie , il n'était pas du devoir de simple enfant de ramasser les choses (ni même des écuyers d'ailleurs ) . Mais l'idée de faire ramasser les dégâts a la fautive lui était soudainement apparu révélateur .

[Kael]**Je doute que les servants soient contant d'apprendre qu'ils ont perdu quelques un de leur tonneaux , surtout au nombre de bottes de foins et de mannequin d'entraînement que le roi a fait achêter dernièrement . D'ailleur , cela pourrait bien lui apprendre a ne pas utilisé n'importe quoi comme objet d'entraînement . **

" Il serait probablement bien vu de la part des serviteurs si vous ramassiez vous mêmes les dégats des objets qui ne sont pas sensé être utilisé a des fins destructives . Et cela vous apprendrait , je l'espère , a ne pas utilisé tout ce qui vous tombe sous la mains pour vous entraînez ."


Dit ainsi , cela ressemblait bien a " tu a mis le bordel , ramasse tout . " Heureusement , Kael était assez gentleman pour ne pas laisser la jeune demoiselle subir son malheur tout seul , et Adramath trop gentille pour ne pas tenter de faire quoique se soit pour la faire sourire si elle réagissait de mauvaise façon a cet ordre . Après quelques secondes l'elfe violacé se retourna vers Oksanna , souriant chaleureusement , elle semblait heureuse tout simplement de voir cette petite gamine .

*Mmmh , elle déborde d'une grande énergie magique . Serait-ce l'une des élues *


* Tu trouve Méli ? Elle me semble tout a fait commun tant qu'a moi . *

[Hallizîa]**Ne vous inquiètez pas jeune demoiselle , nous ne vous laisserons pas tout ramasser seul bien entendu . **
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

L'hybride sentit l'hésitation d'Oksanna. Elle se tourna vers elle et lui sourit.

-Bien sur que tu y arrivera, voyons, notre magicien ne t'auras pas accepté sinon !

Hallizia vit arriver une nouvelle personne. Cette dernière lui fit alors une proposition qui n'en était pas vraiment une. Celle -ci ne plut pas vraiment à la jeune écuyer, mais étant donné que cela venait d'un chevalier, elle s'y plia sans rouspeter, ne pouvant cependant pas retenir un petit grondement de mécontentement. Hey, oui, Hallizia avait toujours eu se petit côté rebelle qui faisait dressé les cheveux sur la tête de ses professeurs.

- Oui, sire.

Elle commença donc à ramasser ce qu'elle avait détruit, mais pas de manière conventionnelle. Non, Hallizia utilisa plutôt sa lévitation. Elle se concentra sur les débris qui jaugeait le sol et les fit se soulever, pour les mener là où il devrait être jetée.


** avoir su, je me serait pas entraîner là dessus !**


Elle regarda le chevalier Kael, attendant une quelconque réaction de sa part. En effet, c'était le premier à être venu vers eux, et Hallizia avait confiance en lui et en son jugement. Il avait été gentil avec elles.

-Dites, quand aura lieu la cérémonie exactement ? Demanda t'elle sans penser qu'elle n'avait pas été autorisé à parler

Elle continua de ramasser les débris, s'amusant de l'air étonné qu'arborait Oksanna. Sans doute n'avait -elle jamais vu de lévitation. Hallizia s'amusa donc à les faire se déplacer dans de drôle de mouvement. Elle avait toujours bien aimé ça. Relâchant sa concentration, la jeune apprentit perdit le contrôle de l'objet, qui tomba sur la tête de sire Kael. L'apprentit se jeta à genoux.

- Pardonnez- moi sire, je ne voulais pas. Je suis impardonnable. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Kael
Chevalier d'Émeraude
Kael


Masculin Nombre de messages : 14
Référence : Kael
Maître ou apprenti(e) : Chevalier
Famille : Les chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

La futur écuyère sembla plutôt porté à encore faire un peu de magie. Hors, il trouvait que bien sur la magie avait son utilité bien gérer, mais il était inutile d'autant se dépenser surtout en destruction. Il allait pensé à quelque chose de plus délicat mais de tout aussi exigeant, mais la jeune élève le dissuada de continué puisque avant tout, il allait devoir lui expliquer qu'il était normal qu'elle soit un peu perdu, mais que le tout s'apprenait très bien.

« Vous savez » Disait-il en regardant Oksanna. « Au début, c'est normal, on apprend petit à petit à se servir de ses dons. Aujourd'hui, j'ai une grande facilité avec les animaux, tout comme vous en avez présentement, mais quand j'avais votre âge, c'était plutôt ma guérison miraculeuse qui me valu d'être pris comme élève. Et aujourd'hui, je sais beaucoup d'autres choses. Vous apprendrez avec Maitre Oak tout comme moi-même et cette charmante demoiselle à utilisé la magie en générale. »

Cependant, il fut interrompu par l'arrivée de sa sœur d'arme elfique. Il sourit à son commentaire et hocha négativement la tête. Cela ne voulait rien dire. Cependant, il ne répondit rien, préférant laisser cette dernière intervenir également car il est vrai qu'elle voyait juste, bien plus que lui dans cet incident. Aussi il sourit franchement de voir cette charmante enfant rangé ce qu'elle avait si bien détruit. Il allait ajouté qu'il ne fallait pas utilisé la magie, cependant, elle fut plus rapide puisqu'elle commença déjà à ranger la cours. Malheureusement, celle-ci se déconcentra et il reçut avec une grimace le bois sur la tête. Pourquoi donc, fallait-il toujours faire compliquer au lieu de simple?

Il regarda longuement celle-ci qui avait mis un genou à terre en ce demandant bien quoi faire avec elle. Cette fois pas question que quelqu'un choisisse la sentence exceptée lui, mais bon, il n'allait pas n'en plus la dévorer. Sa plus grande faiblesse était sa dépendance à la magie. Aussi il allait jouer avec ceci.

« Je crois que vous accordez trop d'importance à la magie. Vous l'utilisez sans cesse pour vous faciliter la vie. Hors comme vous venez de le remarquer jeune fille, il y a souvent des moments où il faut s'en passé surtout lorsque pas exécuté avec sérieux. Je crois que finalement que je vais me charger moi-même de ranger cette cours. »

Tout en disant cela, le chevalier se concentra et tout le bois cassé se rendit dans un geste rapide et simple s'ordonner là où il était entreposé vu son état. Après quoi. Comme il n'avait toujours pas décidé de la punition de cette jeune fille, il se dit que la meilleur serait de la privé de ce qu'elle affectionnait tant, pas par méchanceté, mais pour lui apprendre qu'il s'agissait d'un don à ne pas abusé.

« Je ne vous punis pas pour avoir malencontreusement échappé le bois sur ma tête. Cela ne fut guère agréable, mais je ne suis pas à ce point borné. Cependant, je crois que vous la voyez comme allant naturellement de soit et que vous êtes donc libre d'en faire ce que vous voulez. Je sais que tout le monde ici porte d'avantage foi en la prophétie qu'en les êtres eux-même. Ce n'est malheureusement pas mon cas, et donc, vous serez punis comme n'importe qui d'autre le serait pour le même abus. J'espère que vous me comprenez? ... Bien, dans ce cas, le tout s'avère être très simple. Vous êtes interdite de magie en dehors de vos cours et ce jusqu'à ce que vous soyez confié à un chevalier, mais je vous garderai à l'œil. »

Il attendit de s'assurer que la futur écuyère acceptait puis il perdit son air trop sérieux pour sourire et rassurer avec son regard la plus jeune qui devant sans doute se sentir un peu perdu à travers tout cela.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un ogre. Pour aujourd'hui il y a eu assez de magie et donc je crois que nous devrions plutôt attendre l'appelle de maitre Oak sans extravagance. »
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia
Écuyer d'Émeraude | Protectrice
Hallizia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maître ou apprenti(e) : Mon Maître est...euh...euh... euh....
Famille : je veux plus en entendre parler!!... sauf ma mère
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Hallizia était vraiment gênée. C'était la première fois qu'une chose pareil lui arrivait. Elle craignait à présent la représaille du chevalier. Elle n'osait pas le regarder. Elle avait trop peur. Elle fixait le sol, incapable d'en détacher les yeux.

**Qu'est-ce qu'il va me faire ? Je me suis encore mis les pieds dans les plats. Décidément, je suis très douée pour ça. Si je pouvais être aussi doué pour tout ! **

Elle observa à la dérobée, le chevalier replacer les bouts de barils qui traînait toujours par terre. D'un seul geste, tout avait été replacé. L'apprentit ne put s'empêcher de jeter un regard admiratif au chevalier. Elle en détourna cependant aussitôt les yeux. Sire Kael lui expliqua ensuite que la magie ne devait pas être utilisé ainsi sans raison. L'apprentit l'écouta sans brocher, ce qui, pour ceux qui la connaissait, était très rare. Elle était véritablement impossible disait ses Maîtres. Hallizia savait que trop bien ce que l'on disait d'elle, mais elle ne faisait pas exprès, elle était ainsi. Le chevalier lui donna ensuite sa sanction.Il lui dit qu'elle ne serait pas traîter différement des autres, car il ne croyait pas à la prophétie et ne croyait pas qu'elle méritait un traitement spécial pour cela.

-Je ne le voudrais pas, sire.

Vint ensuite la sanction.Ne plus utilisez la magie, jusqu'à ce qu'elle aie un Maître. Hallizia équarquilla les yeux et ne put retenir une petite exclamation.

- Ne...ne plus me servir de la magie ? Mais...je...oui, sire.

Hallizia baissa le regard. Elle était désemparée. Ne plus se servir de la magie serait vraiment dificile. Elle le faisait à tous les jours après tout. Elle savait cependant que de ne pas respecter sa punition la rendrait bien pire. Le chevalier lui sourit alors et Hallizia lui sourit ensuite. Il n'avait pas voulu être méchant avec elle. Il lui dit alors qu'elle devrait attendre l'appelle de Maître Oak. Hallizia lui répondit sans réfléchir.

- Sire, pourrions nous nous entraînez à l'épeé, s'il vous plait. Vous pourriez donner des exercices magiques à Oksanna en attendant. S'il vous plait !

Elle regarda le chevalier, espèrant que sa réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi's fight.forumsactifs.com
Oksanna
Élève d'Émeraude | Bouclier
Oksanna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Oksanna fut encouragé par les propos des deux autres. Elle fut étonnée lorsqu'elle entendit le chevalier lui dire que, tout comme elle, il avait la faculté de parler avec les animaux. Puis elle regarda une jeune femme s'approcher. Elle l'écouta dire à Hallizia qu'elle devrait tout ranger. Elle observa alors d'un oeil étonné la manière qu'utilisait la jeune écuyère pour tout ramasser. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Les objets flottaient! Peu lui importaient à vrai dire ce qui causait ce phénomène puisque ça devint plus rigolo. Chaque chose faisait de drôle de forme avant d'aller se déposer. C'est alors qu'elle vit arriver un morceau de bois sur la tête du grand homme. Elle aurait voulu l'avertir, mais elle avait été trop gênée. Elle le vit grimacer et Hallizia mettre un genou à terre. Elle regarda Kael déplacer le reste des objets en un tas. C'est alors qu'il parla d'une prophétie en laquelle pratiquement tout le monde croyait, sauf lui.

**C'est quoi ça une prophétie? Et pourquoi il y croit pas alors que tout le monde y croit?** Se demanda-t-elle intérieurement.

Pendant qu'elle se posait ses questions, elle manqua la punition qui était réservé à la jeune elfe, elle ne l'entendit que lorsqu'elle le répéta. Mais à voir sa réaction, elle comprit que pour elle, ce serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisfight.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: La cour intérieur et extérieur :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser