Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les portes du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Élève d'Émeraude
Erika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Les portes du château Empty
MessageSujet: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Érika arriva enfin devant les immenses portes du château d'Émeraude, elle avait hésité à plusieurs reprises devant la foules de personnes qu'elle avait vu devant le château, elle n'avait jamais vu autant de monde en un même endroit.Elle qui ravait peuir quand il n'y avait qu'une seule personne...quand elle avait vu tout ce monde elle avait resté figé sur place et elle avait commençer à trembler tellement elle avait peur, quelques larmes recommencèrent à couler.Puis elle entendit Maïka la gronder en lui disant qu'elle n'allait pas lâcher si près du but et qu'elle devait affronter ses peurs, c'était le moment.Elle ne savait sans doute pas comment c'était diffcile pour Érika

Alors, elle commença à avancer vraiment tranquillement vers les portes du château, la tête baissée.Elle ne regrardiat personne, mais elle savai que surement il y avait plein de regard pointé sur elle, elle n'osait pas lever la tête de peur de croiser ces regards car elle savait qu'elle craquerait et qu'elle repartirait de nouveau à pleurer.Elle avançait tranquillement de peur de rentrer dans quelqu'un, elle entendit des personnes se parler entre eux autres, elle entendit toute sortes de conversation mais elle en entendait surout qui l'a consernait.Il se demandait de où pouvait-elle bien venir.

Puis, elle sentit une main se poser sur son épaule, à cet instant l'on aurait dit que son coeur avait arrêter de battre, elle dut faire un effort suhumain pour en aps se mettre à crier en plein millieu de cette foule, se qui était pour elle un avantage car elle aurait surement attiré toute l'attention de la foule tout autour d'elle.Elle ne se retourna pas mais se remit à trembler, on aurait dit qu'elle avait peur qu'on la frappe.Un larme coula le long de sa joue mais personne ne pouvait la voir car elle avait la tête penché vers le bas.Elle sentit la main se déloger et vit quelqu'un se baisser devant elle.Elle vit qu'elle portait un armure et une arme, se qui l'a fit en core plus paniquée.


-Bonjour petite, sa va?qu,est-se que tuviens faire içi seule?

-Je...je cherche...l'homme à la chevelure mauve...

dit-elle appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Écuyer d'Émeraude
Solenn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Solenn marchait autour du château pour se dégourdir les jambes. Son maitre avait pris une journée de congé, semblait-il. Elle adorait le château d'Émeraude, mais elle se sentait bien seule. Puisqu'elle était toujours dans son coin ou derrière son maitre, personne ne l'a voyait. Elle était même certaine que plusieurs autres écuyers n'étaient pas au courrant de son existence.
Cependant, ce jour la, elle était contente de se retrouvé seule pour faire sa promenade habituelle. Dans la cour du château, vers midi, les paysans et les marchands commencaient a arrivés. Solenn ne s'ennuyait jamais, car elle découvrait a chaques fois de nouveaux objets. Elle s'arrêta a un stand de fruits pour s'acheter une pomme, et observa, au millieu de la place, des jongleurs et des amuseurs publique.

La fillette se sentit soudain très mal. Il faisait trop chaud, beaucoup trop même.Elle croqua dans le fruit rouge et juteux, espèrant trouvé un peu de fraicheur dans le jus de la pomme. Cependant, cela ne l'a récomforta en aucun point. Elle fût obligée de faire se levé le vent, simplement une petite brise fraiche. C'est alors qu'elle apperçut, près de l'entrée du château, une petite fille quasiment en pleur. Elle détourna son regard, étant timide de nature, même avec des plus jeunes. Mais la détresse sur le visage de la fillette pris le dessus. Alors qu'elle s'approchait, un homme avec une cuirasse, qui n'étais pourtant pas celle des chevaliers, «apparut» devant l'enfant. Elle voulait voir l'homme aux cheveux mauve. Solenn, qu'en a elle, savait parfaitement de qui il s'agissait. L'homme n'avait pas l'air très franc, il avait plutôt l'air rempli de mauvaises intentions. Solenn se précipita alors avec le visage rouge.


-Ahh, tu es la, Sophie!! Je t'ai pourtant dit de ne pas sortir seule, il y a tellement de monde que tu pourrais te perdre!!L'homme la regarda avec un air étrange.Merci d'avoir veillé sur elle, vous pouvez partir maintenant.

-D'accord, mais je veut savoir qui tu es...

-Je suis Solenn d'Émeraude, écuyer. Al...Sophie, est ma petite soeur, et elle viens de s'inscrire pour devenir élève. Alors euh...Bonne journée monsieur!


Solenn pris la fillette par la main et l'emmena plus loin. Elle n'avait pas dit un mot.

-Excuse moi, mais ce monsieur n'avait par l'air très honnête... Je pense qu'il étais méchant... Alors, tu veut voir l'homme avec les cheveux mauve?? C'est le magicien d'Émeraude. Je peut t'emmené jusqu'a lui, si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Élève d'Émeraude
Erika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

Pendant que l'homme lui parlait, si l'on regardait Érika, l'on pouvait voir qu'elle tremblait de tout son être, on pourrait dire qu'elle allait, d'une minute à l'autre, éclater dans un énorme sanglot.Elle se retenait évidemment énormément pour ne pas hurler de terreur et s'enfuir à toute jambe.De plus l'homme en face d'elle se faisait de plus en plus agressif dut au fait que la jeune fillette ne prononcait absolument aucun mot, elle restait là en regardant le sol, sans rien dire, tremblant de tout son corps.Elle voulait lui dire autre chose pour l'aider à savoir qui était l'homme à la chevelure mauve, mais elle était tellement térrorisée par tout les regards qu'elle sentait sur elle qu'elle était incapable de parler.Puis elle entendit Maïka lui dire:

-érika , ma chérie, ne lui dit pas se que tu veux faire, cet homme à l'air malhonnête, attend que quelqu'un dautres viennent...n'est pas peur, je suis avec toi, il ne peut rien t'arrivée.

Malgré les paroles réconfortante que lui sussurait Maïka, Érika se remit à trembler de plus belle, elle N'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie.puis, de nouveau, des larmes se remirent à couler lentement sur ses joues.Elle ne voulait pas qu'on lui fasse comme autrefois, elle ne saurait le supporter ne serait-se qu'une seule fois dans toute son existence.De plus, les menaces de morts que lui avait fait son père avant de l'abandonner au frontière du royaume de Zénor la tourmentait énormément.En ce moment, elle pensait que l'homme en face d'elle était peut-être un homme que son père avait engagé pour mettre son plan à éxécution.Puis, elle entendit des pas s'approcher de leurs position, en levant légerement la tête, elle put apercevoir une jeune fille, un peu plus âgées que lui qui discutait avec le grand homme louche.Elle fronça les sourcils, en entendant les paroles, elle l'appelait Sophie, elle était en train de mentir pour elle.Elle sentit ensuite une main prendre la sienne et elle se sentit entraîné un peu plus loin, à l'écart de tout le monde, elle n'opposa aucune résistance.Puis, la jeune fille commença à lui parlé, se qu'elle dit finirent par rachevé la jeune fillette appeurés.

-Tu vois Maïka...je te l'avais dis...tout le monde me veut du mal...c'est encore Pa..Papa qui veut..me...me ...me tué...

Évidemment Érika se parlait toute seule, elle ne le savait même pas, elle était ceraine que Maïka existait en chair et en os, elle l'a voyait comme elle voyait Solenn en face d'elle.Puis, sans prévenir, elle se colla contre la jeune fille qui l'avait "sauvée" et éclata de nouveau en sanglot, pleurant sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: La cour intérieur et extérieur :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser