Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forêt près du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Élève d'Émeraude
Erika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Forêt près du chateau   Forêt près du chateau Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

Érika, qui était arrivée dans cette forêt 3 jours auparavant, y était encore.Elle aimait bien cette endroit car elle le trouvait chaleureux mais se qu'elle n'aimait pas vraiment c'était que beaucoup de gens faisait beaucoup de voyage pour se rendre au chateau, l'immense structure de pierre donnait la frousse àla jeune fillette de 5 ans.Ce matin, une jeune femme avait avançer dans la direction de Érika pour une raison qu'elle ne savait pas.C'est pour cela que Érika avait commençer à pleurer et était partie en courant.Elle avait peur de se faire frapper et cela Maïka le savait, cette Maïka que Érika avait créer dans son imagination pour se consoler l'avait fait à la perfection.En se moment elle gambadait dans la frêt et courrait après des papillons, elle n'avait pas peur de cette créature car elle l'a trouvait tout simplement extraordinaire, elle trouvait cet insecte d'une beautée énorme.

-Maïka...le papillon arrête pas de se sauver!

La fillette était déçu puis, tout-à-coup, Érika fit une moue boudeuse.


-Arrête de rire...c'est pas drôle!


Évidemment Érika ne parlait à rien, mais après tout ce temps, Érika était sure que Maïka existait et, souvent elle avait de longue discussion avec elle.Avec le temps, elle avait oublié que c'était elle qui formulait dans sa tête ce que son amie lui disait.Elle continua de courir après la papillon et, lorsqu'il se posa sur une fleur, elle se jette sur lui et l'attrapa.Malheureusement, elle referma trop fort ses mains et écrasa le petit papillon.Elle tomba sur le dérrière et éclata en sanglot, elle venait, pour elle, de comettre un très grand crime.Elle entendait dans sa tête une voix qui tentait de la consoler mais, elle ne pleurait pas à cause du papillon mais pour tout se qui c'était apsser dans sa vie, mais sa Maïka ne le savait pas donc elle ne pouvait pas l'aider.Alors, elle restait assise là en plein millieu d'un sentier dans les bois, en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: Forêt près du chateau   Forêt près du chateau Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:57

Message Télépathique


'' Relève-toi! Ne pleur pas ainsi Érika. Relève-toi et marche tout droit. Dirige toi dans le royaume qu'on nomme Émeraude. Dans se royaume, il y a un magnifique château. Dans se château, trouve l'homme a la chevule mauve... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Erika
Élève d'Émeraude
Erika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: Forêt près du chateau   Forêt près du chateau Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Érika pleurait toujours, elle semblait ne pas pouvoir s'arrêter, même que cette fois même Maïka ne semblait pas pouvoir la consoler.D'habitude en quelques minutes, sa "protectrice" arrivait à calmer ses pleures mais cette fois-ci...en vain.Puis une voix se fit entendre dans sa tête, une voix d'homme, à cet instant l'on put entendre le plus gros et le plus fort crie appeurée.Elle ne connaissait pas la magie et se qu'il venait de se passer lui faisait extrêmement peur.Elle se leva et regarda autour d'elle et au moment où elle s'apperçut qu'il n'y avait personne elle se mit à vraiment paniquer, elle avait de la misère à se concentrer sur la voix de Maïka qui lui disait que tout allait bien allé, que personne ne lui voulait de mal mais c'était plus fort que elle.Son village d'anatan lui avait tellement fait mal, qu'aujourd'hui, elle n'avait confiance en personne.Des larmes coulait sur ses joues et elle regardait autour d'elle en tournant sur elle-même.Elle trouva un endroit pour se cacher, une racine déformé qu'en desoous il y avait un espèce de petit terrier où elle pourrait facielment se réfugier.

Elle y avança tranquillement, toujours en pleures, elle y entra et se laissa tomber par terre, assis, elle pleurait toujours.Elle entendait évidemment Maïka qui lui disait qu'elle devrait écouter la voix d'homme qu'elle avait entendu quelqeus minutes plus tôt.

-NON!...je suis sur qu'il nous...veut du mal...c'est un ami...de...de...de papa!


dit-elle en plein millieu d'un énorme sanglot.Puis, elle commença à s'étouffer, elle n'arrivait plus à avaler correctement sa salive tellement elle pleurait.Elle n'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie.Elle était seule avec Maïka, sur une partie de monde qu'elle ne connaissait visiblement aucunement, elle avait froid et le pire dans tout sa c'est qu'elle avait terriblement soif et elle n'avait pas manger depuis le jour d'avant et elle navait pas apsser une bonne nuit de sommeil depuis très longtemps.Maïka essayait clairement de la raisonner, qu'elle l'écoute, elle l'entendait dire dans sa tête qu'elle avait peur pour elle.Elle lui promettait que si elle faisait se qu'elle avait entendu c'est problème serait fini.Au fil des minutes son sanglot se calma.

-Tu...crois?

Dit-elle en se frottant les yeux, ceux-si était rougi par les larmes.


-Oui...s'il-te-plaît...fais se que je te dis...j'ai vraiment peur pour toi...je t'en supplie...n'oublie pas que je serai toujours avec toi...

-je...on va essayé...j'ai vraiment peur Maïka...peur qu'on me fasse encore mal...

-Ne t'inquiète pas...je ne laisserai plus jamais quequ'un te faire du mal...je te le promet...

La jeune fille fit un signe de la tête voulant dire oui et s'essuya de nouveau les yeux et les joues pour ôter les traces de larmes.Il était encore rouge et sa se voyait que la jeune fille avait vraiment besoin d'un bain.De changer de vêtement aussi.Elle se leva et d'un pas incertain commença son voyage vers le châteu d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: Forêt près du chateau   Forêt près du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt près du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser