Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adramath ancienne princesse elfique .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

Nom : D'Emeraude
Prénom : Adramath /Melianel
Surnom : Mathy , aucun autre connu .

Âge : 21 ans /279 ans
Race : Elfe /Elfe

Description Physique : Adramath est considérer comme l'une des plus magnifiques être de sa race . Du moins , si on ne met pas en évidence la peau violacé qui constitue son épiderme . D'ailleur , la couleur de sa peau constitue un réelle mystère pour tous , puisqu'il a été prouvé qu'elle est bel et bien descendante directe de la famille royal elfique . Comme tout être de sa race , Adramath est une humanoïde légèrement plus grande que la moyenne . Ses membres fins et déliés lui donne un aspect tout simplement gracieux . Son visage profilé et légèrement allongé lui donne presque l'air d'une dame de la haute noblesse . Ces yeux , légèrement bridés , sont d'un magnifique bleu saphire . Comme toute elfes , ses oreilles , plus allongés que ceux des humains , ce termine en fine pointe .
Melianel ne possède pas de forme physique

Description Psychologique : Les gens qui ne connaissent pas Adramath seraient généralement intrigué par son seul physique . Mais lorsque l'on connait bien cette jeune elfe , on se rend compte que son corps n'est pas la seul chose qui n'est pas commun . Au contraire de ce que sont la plupart des êtres sylvestre , Adramath est loin d'être un être pacifique , éffacé et sage comme . Du moins c'est ce que démontre l'une de ces deux personnalités . Loin de paraître folle ou malade mentalement , Adramath souffre tout de même d'un problème de schyzophrénie moyenne . Elle croit plutôt qu'elle est posséder par un autre esprit et elle doit aider ce dernier a sauvé son âme pour pouvoir retourné dans les plaines de lumières . Du coup , cela lui donne un dédoublement de personnalité . Outre le fait de se parlé mentalement a elle même , Adramath possède deux façon totalement différente de pensée ...
La vrai Adramath est plutôt une jeune dame aux tempérament festive . Toujours le sourire au lèvre , elle se bat corps et âme pour rendre son entourage dans le même état d'âme qu'elle . Légèrement innocente et impulsive , elle se précipite souvent dans des situations avant même de jeté un oeil et d'analysé cette situations , ce qui la pousse parfois dans des événements plutôt compliqué . Heureusement qu'elle est tout de même vif d'esprit et possède une imaginations débordante , ce qui l'aide grandement a se sortir de nombreux pétrin . Cette jeune dame fait trop facilement confiance a tout le monde , et pour elle , tout mal peu être tourné en bien .
Mélianel tant qu'a elle est tout a fait le contraire d'Adramath . Calme et confiante , elle possède la sagesse propre a sa race . Ayant "l'expérience'' d'une elfe ayant vécu nombre d'année , malgré le fait qu'elle souffre de trouble de mémoire , Mélianel est une dame très sage et elle pense toujours a presque tout avant de se lancé dans l'action . Beaucoup plus réservé et silencieuse que son "hôte" , elle aussi beaucoup plus franche et froide que cette dernière . Loin d'être la gentille petite fi-fille qu'elle est sensé être , Méliane pousse souvent Adramath a dire le fond de sa pensée de façon a être sur que le message qu'elle veut passé soit bel et bien compris , peu importe si les mots choisis sont insultant . D'ailleur , les gens ont notés que sous l'emprise de cette personnalité , elle aurait peut-être des chances de ne pas agir de façon chevaleresque par moment .
Signe(s) Partuculier(s) : Mis a part sa peau de couleur différente , elle souffre d'un problème psychotique avancé .

Talent(s)/compétence(s) : Adramath est une artiste dans l'âme , elle est capable de joué et apprend facilement sur tout ce qui a attrait a la beauté . Son instrument de prédilection est la harpe ( C'est pour cette raison qu'elle c'est fabriqué une arme unique en son genre spécialement pour elle . ) . Capable de charmer les êtres par sa voix divinement envoutante , certain disent même que c'est la magie qu'elle dégage qui cause ces charmes . Outre la harpe , Adramath est capable de jouer de n'importe quel instrument connu comme une virtuose .
Outre son attrait pour l'art musical , la jeune elfe possède aussi une capacité artistique énorme dans le domaine de la repésentations visuel , que ce soit pour une peinture , une sculpture ou même de la couture , elle sait naturellement comment agencé les diverses facette de la beauté visuel et interpreté les moindres de ces mouvements comme un événement décisif sur ses oeuvres .
En tant que combattante , le talent d'archer de cette chevalière est probablement reconnu dans plus de la moitié du continent , et ce , parce qu'elle n'a pas encore mis les pieds en dehors du royaume d'Emeraude depuis qu'elle a développé ces talents de précision . En fait , ces talent d'archer son reconnu , mais il est a noté que la précision naturel qu'elle possède et sa grâce qu'elle a développé au fil des entraînements font d'elle une combattante redoutable avec tout arme de lancé .
Le talent qui est probablement le plus frappant chez elle , et celui qu'elle cache aussi le plus , est sa capacités a joué avec la magie aussi aisément que n'importe quel magicien aguerrit . Comme si sa connaissance magique était beaucoup plus avancé que les maigres années de vécu qu'elle a . Elle sait que ce dernier talent est probablement plus relié a Mélianel qui elle , aurait vécu bien des années avant elle ... Enfin , c'est ce qu'elle préfère pensée .

Royaume d'Origine : Elfe
Royaume de Actuel : Emeraude

Pouvoir(s) :

1 : Si la jeune princesse elfique n'était jamais devenu une chevalier , aujourd'hui elle serait probablement devenu une farceuse de premier ordre . Probable que la jeune fille ait une décendance féérique dans son sang , puisque ses jours a Emeraude lui ont permi d'apprendre a maîtrisé une connaissance propre a la race des fées , soit l'illusion . Et malheur a celui qui tombera dans son piège , puisqu'il ne pourra se blâmer que lui même pour s'être laisser tromper ainsi par la nature taquine de cette guerrière .

2 : Adepte incontesté de l'apprentissage magique , Mélianel a toujours eu un penchant pour la magie des arcanes ( Magie généralisé qui ne demande pas l'aide d'élément extérieur ( comme la magie divine utilisé généralement par les guérisseurs ( ou certains prêtres )) . D'ailleur , ses connaissance sur le sujet lui ont permi de développé diverse technique de Contre-sortilège . Bien décidé a se préparer a affronté des êtres beaucoup plus puissant qu'elle en matière de magie , on peu dire que cette jeune elfe est l'une des rares êtres a maîtrisé l'art de "destructions de la magie " .

3 : Si Adramath et Mélianel se sont prouvé étant des magiciennes de haut calibre ... il n'en reste pas moins que la magie qu'elles préfère se place parmi les plus difficile a maîtrisé et a utilisé , ainsi que des plus redoutable a la fois . Suite a un entraînement des plus rigoureux , autant sur sa capacités a pensé , que sur la façon d'utilisé ses connaissances , la jeune elfe a développé une technique qui fait d'elle un être a redouté lors des affrontements . Par la force de sa pensée , elle peut réussir a s'attaqué directement a l'esprit de son adversaire . Communément appelé le foudroiement psychique , ou encore la torture spirituel , cette technique permet de faire souffrir a un degré variable la victime . Il va de soi que plus la victime a de la volonté , moins celle-ci en sera affecté .

Magie racial et magie commun aux membres de l'ordre : Outre ses pouvoirs propres a elle , Adramath a développé une solide base magique grâce a l'apprentissage de maître Oak , et aujourd'hui elle possède une variété nombreuse de sortilège de base que possède aussi tout ses frères et soeurs d'armes . Sans oublié aussi les capacités naturel de sa race qui lui ont permit de bien développé certains de ces pouvoirs de base .

Famille/Relation : Famille : La famille royal elfique , ainsi que leur lignée . Bien qu'elle ait oublié la plupart des gens en dehors de ces frères , soeurs et parents , Adramath considère encore ses proches comme une vrai famille .
Relations : Ayant vécu la majeur partie de sa vie a Emeraude , l'ordre est devenu pour elle sa seconde famille , et n'ayant pas une quantité énorme de frères et soeurs d'armes , Adramath a eu la chance de bien développé ses relations avec ces derniers et considère ceux-ci autant comme sa vrai famille que sa famille de sang . Mélianel idolâtre son maître , Oak , par sa grande connaissance en matière magique ... et peut-être aurait-elle des sentiments un peu plus profond a son sujet . Mais si les gens se permettent d'en douté , rien ne prouve que c'est le cas .

Fonction : Chevalier d'Emeraude


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelah
Princesse Adoptive d'Opale
Seelah


Féminin Nombre de messages : 42
Référence : Quelque part.
Maître ou apprenti(e) : Princesse d'Opale
Date d'inscription : 31/12/2007

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

Citation :
Famille/Relation : Les domestiques du château ainsi que quelque Noble. Mes parents [Indéterminé] et mon jeune frère [Indéterminé]. Elle est née de l'union de la princesse d'Elf et du Magicien de Shola. Tout deux défunt, la famille royal d'Elfe ignore la venu de cette enfant

Je croie qu'il te faut mon approbation, car tu est en quelque sorte ma tante! Même si tu ignore ma venu, il est probable que la perte de ta soeur, ma mère est été douloureuse. Une petite idée d'histoire comme ca!

Mais j'accepte d'être ta nièce, invisible.

Pour le moment, j'ai de la difficulter à comprendre les pouvoirs que tu possède. Peu tu me les expliquers plus clairement? Pourquoi intègre tu ton maître Mélianel dans ta présentation? Je supposse qu'avec ton histoire je devrais comprendre. Mais ta présentation me laisse en suspence! Very Happy

Pour le Moment, Bienvenue Parmie nous!
Tu auras aussi besoin de l'approbation de Oak.
Revenir en haut Aller en bas
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08

... Bon ... comme il n'y a pas asser de place pour placé mon histoire en entier :S ...

Histoire :

*Tu te rapelle ?

-... Mmmh ?

- Tu te rapelle lorsque tu est née ?"

- Mmph ... cela fait si longtemps ... mais oui , j'ai encore des bribes de mémoires .

- Je me souviendrai toujours ... la douceur de nôtre pays , la chaleur corporel maternel ...

- Moi aussi ... Comment pouvoir oublié cela . Ce fut probablement le moment le plus heureux que j'ai eu avec ma mère ...

- Raconte moi encore ... l'histoire de ton passé .*

Dans les vertes landes des terres d'Emeraude . Par une journée tout ce qu'il y avait de plus normal . Une jeune demoiselle a la peau violacé , mais tout de vert vêtu , regardait tranquillement passé les nuages aux dessus d'elle . Seul , elle semblait être , mais dans son esprit , jamais seul elle n'avait été ...

" Je suis née il y a de cela vingt et un ans , a Elfe . Issu de la lignée royal elfique , on aurait pu dire que j'était née sous une bonne étoile , si cela n'avait été de la couleur de ma peau . Enfin , je croit tout de même avoir passé une bonne enfance . Après tout , personne ne m'a jamais raconté comment j'était lorsque j'était un jouvenceaux . Cependant , je me rapelle encore quelque moment , avant mon grand départ pour venir ici . J'était toujours bien traité la-bas , même si ceux que je côtoyait semblait autant distant que aimant a mon égard . Ma mère m'a toujours adorer , mais j'ai toujours pensée qu'elle avait toujours apprécier plus ma soeur parce qu'elle n'avait aucune difficulté a lui donné de l'affection . Mais moi , c'était a peine si elle était capable de me tenir la mains . Distante physiquement , je me rapellerai quand même toujours sa façon bien a elle de me réconforté . Sa voix ... j'ai toujours adorer entendre ma mère chanté . Le matin en venant me réveiller , elle me chantait souvent une mélodie rythmé qui m'emplissait de joie et de bonheur . Et lorsque je me sentait triste , elle venait me chanté une mélodie douce qui apaisait mes malheurs . Ses plus belles chansons étaient les berceuses qu'elle me chantait , avant de m'endormir . Aujourd'hui , j'ai beau avoir compris qu'elle avait de la misère a accepté que son enfant ne soit pas comme les autres , mais je savait qu'au plus profond d'elle-même , elle avait tout de même une place pour moi dans son coeur . "

*J'ai toujours su que tu avait aimé la musique , je n'aurait jamais pensée par contre que ta mère ait apporté une quelconque raison a cet amour ... mais ton père la-dedans , ne t'aimait-il pas aussi ?*

"Bien entendu , il a toujours été très patient et me défendait farouchement lorsque les gens me regardait étrangement . Cela me fesait peur mais , j'ai vite fini par apprendre a vivre avec cette différence . Enfin ... je fesait beaucoup plus d'activité avec mon père qu'avec ma mère , celle-ci était très souvent malade , et elle pouvait sortir peu de son lit . Alors c'est mon père qui m'amenait visité le royaume . Il m'amenait toujours partout avec lui , tout en ne me quittant jamais des yeux . Il avait si peur que l'on s'en prenne a moi , a cause que j'était différente . Il fut difficile pour lui de me voir aller vers d'autre enfant , pour finalement revenir en pleurant vers lui , parce que ces derniers étaient timide a mon égards , et même si ils ne montraient pas d'hostilité , je savait qu'il ne m'aimait pas . Du moins , c'était ce que je ressentait dans le temps . Jusqu'a ce que maître Oak m'ouvre les yeux sur la réalité ... "

* Si tes parents avait si peur pour toi ... pourquoi t'ont-t'il amené a Emeraude alors ? *

"Tu ne t'en rapelle pas ? Ce fut surtout par ta faute si j'ai passé les examens . Lorsque j'ai eu mes six ans , quand je t'ai découvert et que je leur ai dit que tu était venu en moi , ils croyaient que j'était devenu folle parce que je n'avait pas d'ami . Même le magicien du royaume ne savait pas ce qui me prenait . Alors , ayant entendu parlé d'Oak et de ses prouesses , père a décidé de m'amené a celui-ci pour qu'il me guérisse . Malheureusement , nous étions arriver la journée des tests . J'était tellement excité a l'idée de savoir ce qui se passait , que j'ai vite perdu les trâces de mon pauvre pères . "

*Oui oui , cela me reviens maintenant , je voulais absolument que tu rentre dans les tantes pour voirs ce qu'il y avait dedans , et ce fut a ce moment la que maître Oak t'a fait passé le test . Que d'amusement j'ai eu a répondre a ces facilités . *

" Mon père a tellement été heureux de me retrouvé après , qu'il n'a pas semblé avoir compris ce que je venait d'entreprendre . D'ailleur , même moi je ne comprenait pas l'étendu de ce que j'avais fait . Nous avons attendu un long moment le temps que maître Oak termine ces examens , celui-ci semblait bien chargé , et comme mon père ne voulait pas le dérangé , il a préférer attendre la fin des cérémonies qui fut la premières en raisons de la réapparitions de l'ordre . Quel ne fut sa surprise en entendant mon nom des lèvres du magiciens lorsqu'il avait annoncé que j'avait été prise . "

*J'ai toujours pensée que ton père aurait déclarer la guerre a Emeraude cette journée la , si le roi et maître Oak n'avait pas réussit a le raisonné . Mais cela était un malentendu n'est-ce pas . Qu'est-il arrivé après ? *

"Maître Oak avait demandé a mon père si celui-ci était bien venu ici pour cela , mais ce dernier avait répondu non , et qu'il n'avait d'ailleur reçut aucune missive sur la reconstitutions de l'ordre . Elle avait probablement arrivé la journée de nôtre départ . Après avoir expliquer a mon père les plans , et ce que les dieux avaient annoncés , ce dernier était tout de même resté perplexe étant donné que je n'avait jamais démontré aucun signe de magie de toute mon enfance , comparé a toute ces élèves qui ont été choisit parce que leur parent ont trouvé ce qu'ils appellent des "anomalies " . Cela était certe étrange , mais il semblait que j'était destiné a faire partie de leur ordre . Enfin , mon père m'a demandé si j'était près a faire cette aventure , a quitté la maison pour venir vivre ici . De la ... je ne me rapelle plus trop ce qui c'est passé . "

*J'avait pris entièrement contrôle de ton esprit , car a ce moment , tu aurait fondu en larme que tu ne voulait pas quitter , tant qu'a moi , j'ai tout de suite su que j'aurait bien a apprendre en ces lieux . Je t'ai donc forcé a accepté , tout en ayant l'air le plus joyeux possible . Cela m'a pris beaucoup d'énergie pour te consoler . Par la suite , lorsque tu t'était rendu compte que tu était désormais a Emeraude . D'ailleurs , ton coeur n'a jamais vraiment quitter elfe ni ta famille puisque tu leur envoie encore des missives . *

"Je n'ai jamais regretté que tu m'ait fait prendre cette décision , d'ailleur , de ce temps , la seul chose que je ne voulait pas était de quitté mon père ma mère et ma soeur ... Ce fut un choc pour moi d'apprendre la mort de cette dernière , un ans après avoir été accepté ici . "

*Oui , cela t'a fait vraiment un choc , bien que tu ne la connaissait pas vraiment , elle était rarement a la maison a cette époque puisqu'elle était tombé amoureuse d'un homme ... Heureusement de ton côté , tu a bien réussit jusqu'ici .*

"Mon existance ici a été pénible par moment , l'entraînement avec mes frères et soeurs d'armes difficile , mais aujourd'hui , je sais que la famille ne signifie pas seulement par liens de sang . Il s'agit d'une union bien plus forte que celle-ci ... Je suis contente d'être devenu ce que je suis ... une chevalier d'Emeraude , fière défendante du continent d'Enkidiev . "

*Il y a bien des souvenirs qui me font pensée qu'aujourd'hui , tu n'est peut-être pas encore prêt a défendre le pays *

"Quoi ?! "

*Bien entendu ... si tu reste ici a paressé toute la journée a te remémorer le passé , ton corps deviendra faible a force de ne pas poussé ces limites . Aller maintenant , lève toi , et montre moi ce qu'une vrai défenseur du continent a dans le ventre . *

"Mélianel , va ... je te jure que si je pouvait , je t'étriperais ."

Fini par dire la demoiselle avait un sourire . Son alter-égo n'avait pas tort , Adramath n'était pas devenu chevalier d'Emeraude en se tordant les pouces , et encore aujourd'hui , si elle voulait être prêt a défendre le continent , ce n'était pas en paressant comme une voyageuse qu'elle s'y préparerait ...


Voila ... j'ai tout terminer , ne manque que les approbations et les changements a faires ( je ne sais pas pourquoi je suis sur que je vait avoir un ou deux trucs a changés >< )
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:27

Effectivement, tu aura quelques petites choses à changer.
Première, je refuse catégoriquement ton pouvoir de resembler aux Immortels. Tout personnage ou tout pouvoir d'Immortel sont réservés aux Immortels, qui ne sont joués que par les membres de l'Administration.

Barde: Hum.... Je comprend mal l'entrer en scène de cette section

Pour t'es autres pouvoirs, ils auront besoins d'exception, car un Magicien ou un Immortel est dans la capacité de contre-Attaquer contre tes contre-sortillèges.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:24

Eeeehh ... en théorie tout le monde peut continuer d'attaquer après un contre-sortilège , hormis peut-être si le sort jeté est un enchantement de dissipations de la magie .
Sinon je ne voit pas comment on pourrait contre-attaqué un contre-sortilège :S ?
Bien sur , il y a certaine magie qui peuvent percé certain sort de protection , cela dépend toujours de quel magie qui est utilisé .

Bon sa deviens compliqué pour les pouvoirs de bardes , je croit donc que je vait passé a autre chose -_-" .

Voila , j'ai changé mes deux autres pouvoirs , ne reste qu'a s'entendre sur le deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Nouveau | Nouvelle
Lysandre


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

Garde tu les pouvoirs de Barde ?
Je suis Oak
Revenir en haut Aller en bas
http://irianethvsenkidiev.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

Non
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Nouveau | Nouvelle
Lysandre


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:01

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://irianethvsenkidiev.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Adramath ancienne princesse elfique . Empty
MessageSujet: Re: Adramath ancienne princesse elfique .   Adramath ancienne princesse elfique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adramath ancienne princesse elfique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Recensement :: Registre des présentations :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser