Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions... Questions diverses...

Aller en bas 
+3
Adramath
Oak
Dorothy
7 participants
AuteurMessage
Dorothy
Nouveau | Nouvelle
Dorothy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

Bonjour et bonsoir tout d'abors à toutes et à tous...

Avant de commencer une quelconque fiche qui pourrait être refusée, il m'est donc venue l'idée de tout d'abord vous demander si certaines de mes idées pourvaient être acceptées, et par la même occassion vous poser quelques questions... Commencons donc...


-A ce que j'ai vu, il y avait 16 Royaumes... Ces deniers font-ils partie du "Bien" ? Autrement dit d'Enkidiev ? Si oui, qu'en est-il des Royaumes (si ils existent) d'Irianeth ?
-Les sorciers et sorcières impériaux (s'ils font partis d'Irianeth) sont-ils vraiment les seuls à être autorisés à avoir des pouvoirs ? Et doivent-ils appartenir à une race en particulier dans ce cas...?
-Du coté d'Enkidiev, serait-il possible de tenir deux rôles ? Par exemple princesse d'un Royaume et magicienne ? (Sans pour autant avoir plus de pouvoirs)
-Me serait-il possible d'être à l'essai pour un rang de Maître-Magicienne ou d'Immortelle ? J'aimerais également savoir ce que sont ces deux rangs, il ne me sembla pas avoir trouvé de nombreuses informations dessus...


C'est tout ce qui me vient pour le moment...
Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:19

Voici les réponses à t'es nombreuses questions ma chère

1. Enkidiev au grand complet appartiens au bien en ce moment même.
Ayant aucun Empereur et aucune Impératrice, aucun territoire est sous l'emprise de l'Empire.
Si sa viens a être le cas, les royaumes conquis seront transféré dans la Catégorie de Territoires de l'Empire Noir

2. Les sorciers impériaux et les membres de la famille royal d'Irianeth sont, effectivement, les seules à avoir des pouvoirs. L'Empereur ou l'impératrice doit être des Insectes et les sorciers ont l'autorisation de choisir la race qu'il souhaite. Ils faut comprendre que, dans la série, c'est pas tout le monde qui possède des pouvoirs.

3. Oui! Tu peut avoir deux rôles sur Enkidiev. En autant que sa soit pas: Deux chevaliers ou deux magiciens, etc... Il faut quand même laiser la chance a d'autre. Cependant, exemple: Une Reine ne peut pas être la Magicienne du royaume.

4. Je suis désolé, mais les rôles Célestes ne sont joués que par les membres de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Dorothy
Nouveau | Nouvelle
Dorothy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Merci bien de tes réponses Oak, voici donc la seconde série de questions, un peu plus préscice sur ma demande de personnage...

-Je souhaiterais jouer un personnage appartenant à l'Empire Noir. Faut-il obligatoirement qu'il y ait déja un Empereur pour avoir accés à l'Empire ?
-Le personnage que je souhaite incarner étant un Pheryxian, pourrais-je avoir une description de leur caractéristiques ? Je ne sais effectivement pas qu'elle est leur durée de vie, leux capacités propres (telle la téléphathie pour les Elfs), s'ils naissent avec des ailes ou si elles poussent plus tard... etc etc...
-Les membres de l'Empire Noir naissent-ils également parmis l'un des 16 Royaumes composant actuellement Enkidiev ? Ou naissent-il dans un autre lieu ou d'une autre manière ? Si oui, lequel ou laquelle ?
-Un membre de l'Empire Noir, peut-il maîtriser des pouvoirs que l'on pense souvent lié au bien (soins, sorts de protection...etc) ?
-Si j'incarne une Magicienne Impériale, aurais-je un rôle spécial à jouer sur le forum tant que personne ne jouera l'Empereur ?
-Certains Royaumes passeront-ils du coté de l'Empire Noir dés que l'Empereur ou un membre de l'Empire sera incarné ? Ou nous faudra t-il les conquérir durant le Rp ?
-Les habitants d'Irianeth peuvent-ils "visiter" ou parcourir les terres d'Enkidiev ? Si oui, sous qu'elles conditions ? Si conditions il y a...
-Est-ce que naître Pheryxian fait obligatoirement de nous membre de l'Empire Noir ? Est-il possible de changer de camp de par le futur...

Et voila pour la seconde série de questions, un peu plus préscise je pense... Peut être une troisième et dernière série plus tard...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Voici la suite de tes réponses

Arrow Tu peux faire un personnage de l'Empire. Tu n'as pas a attendre la présence d'un empereur ou d'une Impératrice.

Arrow Je vais faire une petite recherche et je te reviens.

Arrow Les membres de l'Empire Noir naissent sur leur continent, soit Irianeth. La plus part naissent normalement. Sauf les insectes. Ceux-ci se font pas fécondation. L'Empreurféconde des oeufs et un insect en sort.

Arrow Les pouvoirs générals des membres de l'empire sont: Connectivité [Télépathie entre insecte] et soin. Quoi que soin sa sert a rien, car leur carapace est très dure.

Arrow Si tu es la Sorcière de l'Empire, tu remplacera l'Empereur jusqu'à son arrivé.

Arrow Tout ce fera en Rp, je ne peut rien prédire. Habituellement les combats s'organise entre empereur et Roi. Ensemble ils décident.

Arrow Non! Aucun insecte ne va sur Enkidiev pour le moment.

Arrow Non! A moins d'avoir une méchante de bonne raison... Et encore là! Aucun changement de camps
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:22

Lorsque l'on parle d'homme-insecte et de femme-insecte . Serait-ce des hybrides comme Kira ,Sage , Jahonne ? ou vraiment comme la races d'insectes . Et si c'est le dernier cas , pourquoi avoir mis insecte aussi comme race ?

Et si je suis le seul membre de l'empire ... ne pourrait-je pas venir faire un tour sur Enkidiev , aux lieux d'attendre qu'une autre personne me rejoigne >< ?

Et les membres directes de la famille impérial ont-ils le mêmes nombres de pouvoir que l'empereur ou que les sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

Arrow Les hommes et femme insectes sont réellments des insectes. J'ai mis le mot homme ou femme afin de dire qu'il peut avoir des deux sexes. Les hybrides sonr refuser sur le forum a moins d'avoir des parents en jeux.

Arrow A vrai dire tu es le deuxième membre de l'Empire. Techniquement tu ne peut pas, car l'histoire du forum est a son début. L'Empire n'est pas encore réapparut sur le continent et puisqu'il n'a presque pas de Chevalier... J'aimerais que l'Empire soit encore secrète aux yeux de tous.

Arrow L'Empereur est le plus puissant des insectes. Sa famille en n'a pas baucoup, mais assez pour être plus puissant que les sorciers ou mage d'Irianeth.

Édit: Je viens de voir ton rang. Tu ne peux pas être la princesse d'Irianeth et la sorcière d'Irianeth. Tu es l'une ou l'autre. Dans les deux cas tu as des pouvoirs, mais si tu s Princesse, tu prive un membre d'être Sorcier ou Sorcière. Il faut laisser de la place au autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38

Noté ... je ne pensait pas que sa dérangeait puisque je n'ai pas vu de limite au nombre de sorcier .

Sinon je viens de voir que les membres de l'empire n'ont droit a un pouvoir de moins que ceux d'Enkiediev , cela veut-il dire qu'ils sont plus puissant ?

et est-ce qu'une classe de pouvoir compte comme un pouvoir ( exemple pyromencie ) , ou il faut détailler chaque pouvoir ( lancer boule de feu , manipulation du feu , création de tornade enflammé , etc . ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Nouveau | Nouvelle
Violette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Pourquoi ne suis-je pas capable de mettre mon avatar ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Élève d'Émeraude
Prudence


Féminin Nombre de messages : 12
Famille : Oak et Teïys
Date d'inscription : 01/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Je ne sais pas si tu as éprouver le même problême que moi, celui de ne pas trouver l'endroit ou placer le lien. Si c'est ca le problême, je te montre ou est l'endroit pour l'avatar. Si c'étais pas ca le problême, il faudrait être plus précise.

https://2img.net/r/ihimizer/img166/9224/avatarls5.png
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Nouveau | Nouvelle
Violette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

C'était exactement mon problème hihi ~
Je ne suis pas très habituée avec Forumsactifs o . o ;;

Enfin, merci pour l'aide ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Donne-moi le véritable lieu de ton avatar et je vais te le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Elzora
Nouveau | Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

J'ai vu qu'il y avait déjà une personne qui ''appliquait'' pour le poste de Sorcière de l'Empire. Alors je me demandais s'il n'y en avait réellement qu'une seule où s'il pouvait en avoir deux (ou plusieurs), ce rôle m'intéressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:47

Pour ma part, il en a seulement une!
Cependant c'est le premier qui fini sa présentation qui aura le post même si c'est la deuxième inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:30

Il ne faudrait pas mettre les gens dans l'incertitude ou dans l'erreur alors . Dans la page de nouvelle il est marqué une ou des ... Ainsi je croit que dans la liste des posts a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Je vais mofifier cela tout de suite
Merci de me l'avoir fait remarquer Adramath
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Adramath
Chevalier d'Émeraude
Adramath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Écuyer / chevalier .

Est-ce qu'on a déja nos assignations ou il va y avoir une cérémonie pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Nouveau | Nouvelle
Lysandre


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

Il va avoir une cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://irianethvsenkidiev.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Questions... Questions diverses... Empty
MessageSujet: Re: Questions... Questions diverses...   Questions... Questions diverses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions... Questions diverses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Tableau d'affichage :: Questionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser