Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]   Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:40

Nom : Bien qu’il vient du royaume Elfique, ses parents biologiques ne lui on pas donné le nom habituelle, soit Elf. Étant d’une noble famille, ceux-ci on jugés qu’il était mieux de garder son véritable nom d’Origine, soit Yeeveb. Lorsqu’il fut mené à Émeraude, du a ses nombreux dons, il du prendre le nom d’Émeraude. Cependant, personne ne fait référence à lui en disant Oak d’Émeraude. Oak Yeeveb, est le nom complet qu’on lui donne.

Prénom : Oak

Surnom : Maitre Yeeveb. Yeeveb. Oak, pour les intimes.

Âge : Oak est âgé de vingt-un ans si nous calculons son âge en comparaison avec les humains. Autant en apparence que véritablement. Cependant, si nous calculons son âge de la façon Elfique, Oak à nouvellement deux ans et quelques années.

Race : Elf, mais possède une partie d'être céleste (Ignorer de tous, incluant Oak)

Description Physique : Oak, qui devrait ressemblait a tout être Elfique, ne ressemble pas du tout a ceux-ci. Enfin, si! Mais seulement en ce qui consiste les oreilles, qui son pointu. Ses cheveux long et soyeux, qui lui tombe au niveau du bas dos, son d’une couleur bleuâtre et son, en tout temps, attacher ou tresser. Ses yeux, qui son loin d’être pâle et translucide, sont d’une couleur mauve et, lorsqu’on regard bien, ceux-ci donnent l’impression de voir l’avenir. Certes, ce n’est pas le cas, mais l’illusion y est quand même. Sa peau d’Elf est surement la seule autre caractéristique qu’il possède avec sa race biologique. Étant un homme traditionnel, Oak porte souvent des habits que les érudits mettent pour faire grand apparat. Ceux-ci arrivent tout droit du royaume Elfique.

Description Psychologique : D’une nature Elfique, Oak est un être calme et silencieux. Il déplace rarement de l’air et n’attire jamais l’attention sur lui, sauf en cas d’urgence. Doux de nature, il a apprit, étant jeune et avec le temps, que la patience était souvent le meilleur amie qu’on pouvait avoir et que la sagesse venait avec le temps. Il a donc prit son temps et as attendu, ce qui fait de lui, aujourd’hui, un être patient et rempli de sagesse malgré son jeune âge. Honnête et bon envers son prochain, Oak est un homme qui n’a jamais menti de sa vie. Cependant, malgré toute ses belles qualités, Oak est un homme de caractère et, lorsqu’on le pousse a bout, il peut devenir très colérique et arrogant si on insulte quelqu’un a qui il tien. Mais jamais violent.

Signe(s) Partuculier(s) : Plusieurs tatouages, d’une couleur mauve foncé, couvrent son dos ainsi que son bras droit, près de son épaule. Ses yeux mauves, qui ne ressemble aucunement aux yeux Elfiques, qui son habituellement translucide et très pâle, sont chez lui un signe particulier.

Talent(s)/compétence(s) : Oak a un certain talent dans l'enseignement, la géographie et l'histoire

Royaume d'Origine : Royaume des Elfes
Royaume de Actuel : Royaume d’Émeraude

Pouvoir(s) :
(Cde) = Pouvoir que les Chevaliers d’Émeraude possède et qu’Oak possède
- Attribuer des pouvoirs Magiques : Possibilité à donner des pouvoirs à autrui avec la permission des dieux

- Télépathie (Cde) : Communiquer par l’esprit et localisation d’autrui

- Télékinésie (Cde) : Capacité à faire bouger les choses grâce a la pensée

- Contrôle sur l'élément de l’eau : Capacité a manipuler et crée l’eau

- Bouclier : Création d’un bouclier indestructible, qui peut être crée pour un labbes de temps assez cour

- Flashlight : Aveugle temporairement son adversaire avec une lumière pure

- Guérison (Cde) : Capacité de guérir les blessures d’autrui ou de soi-même

- Absorption : Capacité de copier un pouvoir magique – Lorsque Oak se fait attaquer, il peut choisir de se laisser toucher par le pouvoir en question. De ce simple fait, son corps va absorber le pouvoir en lui et Oak pourra s’en servir. Ex : On essaie de le mettre hors combat avec des serpents d’électricités. Si les serpents touches Oak, celui-ci sera blesser, mais le corps d’Oak va absorber se pouvoir en lui, donc le copier et permettra a Oak de s’en servir pour une durée limitée (Cinq jours maximums) – Pouvoir peut utiliser, car il procure une grande souffrance lorsque le corps absorbe un pouvoir, mais aussi lorsqu’il s’en débarrasse. [Pouvoir aucunement acceptée pour les autres joueurs. Ce pouvoir est réservé à Oak en cas de danger, mais aussi pour garder un certain ‘’contrôle’’ sur le forum. Merci de votre compréhension]

Famille/Relation : Tout commence avec Aude, qui était sa mère. Celle-ci n’est plus aujourd’hui. En ce qui consiste son père, le jeune demi-elf ne la jamais vue. Cependant, il sait que celui-ci se nomme Iwan. Puis il y a Zephyr. Le conseiller royal qui prit soin d’Oak. Présentement, Oak Yeeveb d’Émeraude entretient une relation amicale avec chaque membre de l’Ordre d’ Émeraude. Ce qui veut dire : Élève, écuyer et chevalier. De plus, sa relation s’agrandit avec la royauté d’Emeraude, mais aussi des autres continents. Finalement, il a aussi sa fille adoptive; Prudence d’Émeraude, qui a sauver au royaume d’Elf.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]   Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:21

Histoire : Les histoires se créent, elles changent. Avec le temps, toutes histoire est différente, car elle est racontée de bouche en bouche par de différents personnes, à moins que l’histoire soit…plutôt inintéressante…ou ordinaire. L’histoire que je vais vous raconter, peu de gens ont eu la chance de l’entendre car… elle concerne quelqu'un de bien ordinaire qui s’apprêtait à devenir quelqu'un de respectable et important pour... tout Enkidiev.

Premièrement, dans toutes histoires qui se respectent, il faut avoir un lieu de départ… Et cette histoire-ci se passe sur Enkidiev… vous trouvez ça vaste? Alors à Elfe… Dans le village. Alors, maintenant vous voulez connaître les personnages de l’histoire… vous n’avez qu’à écouter…ou lire.

Que dire de Aude, à part que c’est une charmante et jolie jeune fille? Moi je sais… Aude est née dans une petite maison… non ce n’était pas une maison, plutôt une pièce. Oui, c’est cela une petite pièce car la maison d’Aude ne comportait qu’une pièce pour toute la famille… et quelle famille! Une famille nombreuse, il faut dire. Aude est l’avant-dernière, et la dernière fille, mais bon, c’est encore drôle parce que son petit frère est plus jeune qu’elle de seulement quelques heures.

Aude est très colérique, même que très n’est pas le meilleur adverbe. Elle est très active et l’inactivité lui fait peur. Elle est combattante et déterminée à avoir ce qu’elle veut et d’habitude, ça marche. C’est peut-être aussi grâce à son coté mystérieux et son beau physique. Ses cheveux sont noirs, noirs ébène.

Un beau jour, lorsqu’Aude avait 13 ans, ses parents découvrirent qu’ils devaient faire quelque chose d’elle. Ils l’ont jeté dehors de leur maison. Ils n’étaient pas très aimants, ni… compréhensifs.

La jeune demoiselle du vite s’habituer de vivre seule… dans la forêt, mais rien n’est sur dans la forêt. Elle vécue dans la crainte de voir un jour quelqu'un arriver et la tuer. Elle se fit rapidement un abri avec du bois et quelques feuilles… Mais ce qu’elle mangeait laissait un peu à désirer, et aussi ce qu’elle portait. Ses vêtements ne grandissaient pas avec elle, et elle ne pouvait pas continuer comme cela. Vivre dans la forêt et manger que des insectes et quelques fruits, ce n’était pas une vie!

Lorsqu’elle eut environ une seizaine d’années (elle ne comptait pas les jours alors pas les années non plus, elle ne sait pas vraiment l’âge qu’elle a), elle décida de se rendre au château d’Émeraude. Cependant, elle ne si rendit jamais. Sa route fut détournée par le plus beau des regards. Ce regard appartenait à un homme. C’est trop vague ? Alors… Son regard fut détourné par le regard d’un Immortel du nom d’Iwan. Ses magnifiques yeux bleus, sa caricature quelque peut imposante et ses longs cheveux d’un blanc soyeux avaient rapidement séduit le cœur de la jeune Aude, qui avait visiblement besoin de réconfort après tout ce qu’elle venait de vivre.

Sans même le connaitre, elle suivit cet homme, qui séduisait si facilement et se donna à lui lorsqu’il le demanda. Durent une nuit entière, elle s’abandonna a son besoin de réconfort et s’emmitoufla dans les bras chauds de l’Immortel en acceptant l’amour qu’on lui offrait. Lorsque tout fut fini, celui-ci ne fit que lui préciser qu’il devait repartir dans son royaume et qu’elle devrait en faire de même. Il lui expliqua qu’elle devait retourner à Elf en lui promettant que tout changerait.

Ne pouvant pas réellement lui refuser quelque chose, elle détourna sa route vers le royaume Elfique. Que pouvait-elle perdre qu’elle n’avait déjà pas perdu ?

Lorsque son chemin prit fin et qu’elle fut à Elf, elle fut grandement étonner, quoi que aussi peiné, d’apprendre que sa famille complète était morte. Tous avaient péries dans les flammes. Aude se retrouva alors seul au monde avec un enfant a élevé. Enfant qui n’aurait pas de toit puisque sa maison avait brulé. Heureusement pour elle, le conseiller royal la prit sous son ail et accepta de l’abriter et de l’aider. Il savait comment cette famille avait traité cette femme et il se doutait bien qu’elle avait besoin de réconfort. Surtout lorsqu’on est enceinte à quinze ans et que notre vie n’a rien eu de plaisant.

Durent neuf mois, Aude put vivre calmement et avoir une grossesse normal. Lorsque, le soir venu, l’enfant vint au monde, Aude perdu la vie et l’Immortel qui avait partagé sa nuit apparut.

- Elle vivra avec bonheur là où je l’emporte. Cependant, se jeune poupin ne survivra pas dans se monde. Il a un bel avenir, si on le guide sur le bon chemin. Il fera renaitre ce qui sauvera de nouveau le monde.

Son corps disparut dans une magnifique pluie d’étoile planche, tout comme le corps froid d’Aude. Le conseiller se retrouva alors seul dans la pièce, avec un enfant dans les bras. Que pouvait-il faire ? Certes, il comprenait parfaitement les paroles de cet Immortel, mais doutait fort bien qu’il était le mieux placé pour s’occuper de se petit. Malgré cela, malgré le fait qu’il pensait bien ne pas être le père adoptif de cet enfant, il le baptisa.

- Oak Yeeveb

‘’ Magnifique ’’

Fit alors une douce voix, une douce voix identique a celle d’Aude. Posant un regard vers la fenêtre, le conseiller du nom de Zéphyr ferma les yeux en se demandant comment il allait élever cette enfant ? Comment allait-il lui enseigner ce qui faut apprendre, ce qui faut faire ou pas ? Cette question resta dans l’esprit de Zephyr durent des années. Effectivement, durent plusieurs années, Zephyr se posa la question en élevant Oak le plus droitement et sagement possible. D’ailleurs, le conseiller réussit parfaitement. Oak devint vite un Elf accomplit rempli de sagesse et de tendresse. Certain même, le considérait comme un érudit tellement il savait de chose.

Lorsqu’il atteignit l’âge humanoïde de treize ans, celle Elfique venait de célébré ses cent trente ans et se fut durent cette nuit qu’il eu la vision de sa destiné. Il se voyait, devant une armée de vert. Il entendait les hommes, femmes, elfes et fées crier : Chevalier. Il se voyait, devant tous ses gens tout comme il se voyant devant la plus noir des noirceurs. Cette noirceur renfermait quelque chose d’horrible, mais il n’eu pas la chance de découvrir ce que se fut qu’une lumière blanche apparut.

‘’ Émeraude’’

Fit cette lumière avant de disparaitre. Oak se réveilla alors en sueur et regarda par la fenêtre. Il devait se rendre à Émeraude. Son savoir n’était pas complet. Il manquait quelque chose et il était persuader que la réponse était a Émeraude.

Lorsqu’il annonça son départ, il fut bien étonner de constater que son maître était en accord avec son voyage. Lui qui avait toujours voulu qu’Oak le remplace, il acceptait qu’il parte au loin. En d’autre circonstance, Oak aurait surement prit son temps pour avoir un entretien avec son maître, mais le temps lui était compter. Il devait se rendre à Émeraude au plus vite pour trouver la réponse à sa question.

Contrairement a ce qu’il pensait, il fut grandement accueillit dans se royaume peuplé par des humaines. Son physique, qui était souvent le responsable des regards exécrable, semblait ne pas avoir d’effet ici. C’était belle et bien le premier royaume qui l’acceptait aussi ouvertement. La stupéfaction qu’éprouvait le jeune Oak grandit de nouveau lorsqu’il rencontra les majestés d’Émeraude, qui semblaient ravi d’avoir une visite aussi lointaine. D’ailleurs, Oak n’eu aucun mal à avoir leur accord pour lire les ouvrages qui se trouvait dans leur bibliothèque.

Se qui trouva dans ses manuscrit eu un coup fatal sur sa conscience. Son rêve s’éclaircissait enfin. Ce qui avait rêvé c’était déjà passé, mais il y a fort longtemps. Il ya plusieurs années, un être du nom d’Amecareth était le maître d’un royaume noir et remplit de démon, qui était décrit comme étant des insectes. Il avait tentait de ravager la terre qu’on nomme Enkidiev. Cependant, il avait périt sous la main d’un être au cœur pure. Un jeune enfant, qui était nommé comme étant un Écuyer.

La lecture d’Oak prit fin à cette page. Qu’est-ce que c’était un Écuyer ? La royauté le savait peut-être ? Ne voulant laisser aucun secret caché, il prit audience avec la royauté, qui lui expliqua qu’Écuyer était le nom donné à un enfant en formation pour devenir Chevalier. Cependant, cette ordre avait disparut il y a plusieurs années et plus personne se nommait comme étant un Écuyer.

C’est alors qu’il comprit la raison de ça venu. Si son rêve venait à se réaliser, tout ce qu’il a lut allait se reproduire. Avec courage et audace, il fit par a sa majesté de ses lectures, de ses doutes et de son intention. L’Ordre devait renaitre une nouvelle fois pour combattre la noirceur qui allait bientôt s’abattre sur ce continent. Malgré le fait qu’il était aimé de la cour, Oak eu beaucoup de difficulté a faire accepter le Roi et la Reine du royaume d’Émeraude de recevoir autant d’élève dans leur royaume avoir de preuve concrète. Se fut les arguments du jeune Oak, qui réussirent à convaincre ceux-ci.

C’est alors qu’Oak fit un appel à travers le continent au grand complet. Il fit venir à Émeraude chaque enfant ayant une spécialité particulière. Beaucoup d’humain répondirent a son appel, mais la race Elfique et Féerique ne se fit pas beaucoup voir, ce qui désola Oak. Cependant, malgré cela, il fit se qui croyait être bon. Tout comme son maître avant lui, il apprit aux sept enfants sélectionnés ce qu’il savait, autant magiquement et historiquement. Durent sept ans, il fit cela.

Durent les trois dernières années d’étude pour les enfants, maintenant plus âgé, il fit la plus drôle des rencontres. Il fit la rencontre d’un homme qu’il ne connaissait pas, mais qu’il aurait surement connu en d’autre circonstance. Il fit la connaissance d’Iwan. Malheureusement, n’ayant jamais entendu parler de lui, il n’eu pas la chance de le reconnaitre. Quoi que Iwan ne semblait pas plus enthousiasme puis qu’il ne se présenta pas à son propre fils. Il lui indiqua seulement la route qui se menait à Opale. A cet endroit il devait y être avait le lever du troisième jour.

Ne comprenant absolument rien, Oak suivit l’indication de l’Immortel et se dirigea vers se royaume. Cependant, un second événement vint troubler le jeune Oak. N’ayant pas été assez rapide, il lui manquait une journée et demi de marche avant de pouvoir arriver au royaume d'Opale.

‘’Vite’’

Soudainement, le corps entier d’Oak vint léger. Lorsqu’il se senti lourd, il était dans un abri, dans la chambre d’une petite fille, qui se leva pour s’approcher de lui. C’est a se moment que le jeune homme comprit ce qui se passait dans les autres pièces. Le corps d’une femme froide était au sol et un homme en soif d’alcool approchait de la chambre. Rapidement, il prit la jeune fille dans ses bras et ferma les yeux. Comme il l’espérait, il disparut et se retrouva, a sa grande surprise, dans la cour d’Émeraude.

C’est ainsi qu’il devint père adoptif de cette jeune fillette qui n’avait plus de famille. Enfin si, mais Oak n’avait pas l’intention de la laisser au main de cet homme.

Aujourd’hui, ses efforts commencent à se mériter et ses affirmations commencent à trouver des conclusions. Dans plusieurs royaumes côtiers, on parle de meurtre et de chose qui bouge dans la nuit.

À Émeraude, ses élèves les plus vieux deviendront bientôt Chevalier et ses plus jeune des Écuyers. Puis, une nouvelle génération commencera.

Fonction : Magicien d’Émeraude


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Prudence
Élève d'Émeraude
Prudence


Féminin Nombre de messages : 12
Famille : Oak et Teïys
Date d'inscription : 01/01/2008

Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]   Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:10

*S'approche de l'elf et le serre très très fort dans ses bras*

Pu eux papa

[J'Accepte mon papa, la seule chose c'est que je vivait a Opale, nous avions déménager merci !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seelah
Princesse Adoptive d'Opale
Seelah


Féminin Nombre de messages : 42
Référence : Quelque part.
Maître ou apprenti(e) : Princesse d'Opale
Date d'inscription : 31/12/2007

Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]   Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Très belle présentation,
J'adore ton histoire!

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]   Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oak Yeeveb d'Émeraude [Magicien d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Recensement :: Registre des présentations :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser