Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelah
Princesse Adoptive d'Opale
Seelah


Féminin Nombre de messages : 42
Référence : Quelque part.
Maître ou apprenti(e) : Princesse d'Opale
Date d'inscription : 31/12/2007

Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale Empty
MessageSujet: Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale   Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

Nom : Da Silva, le nom d'origine de la ligner royal d'Opale. Seelah en a hériter lors de son adoption.
Prénom : Seelah Ce nom à peut-être une signification particulière. Mais jamais aucun conseiller royal ne lui en a fait part.
Surnom : Seelah est un nom plutôt court et notre chère amie n'a jamais trouver utile de se trouver un surnom quelqonte. Mais elle reste ouverte à toute proposition.

Âge : 15 ans
Race : Humaine| Elfe | Fée à noter que son sang de fée est très faible et qui lui vien de son père. Qui était a demi-fée et humain.

Description Physique : Seelah n'a pas un physique extraordinaire. Étant une jeune fille plutôt simple, elle n'est n'i plus n'i moins qu'elle même. Elle possède une longue tignase de cheveu brun coquet qu'elle porte jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont de couleur paire, le plus claire du temps turquoise ou gris, mais ils deviennent parfois bruns. Ce qui à tout pour attirer l'attention des gens. Malgré sa petite taille, certain la trouve très jolie, à 15 ans seulement elle en parait beaucoup plus. Elle a une petit tâche de naissance a l'intérieure du poignait en forme de demi-lune. Elle fais du moins tout pour qu'on ne la remarque pas. Malgré que celle-ci soit très pâle, elle se fait remarquer de temps à autres.
Description Psychologique : Seelah est une jeune fille douce et aimable. Elles se préoccupent de la sécurité et la santé des autres avant la sienne. Plutôt discret et mystérieuse, elle ne se mêle au autres seulement quand cela est nécessaire. Sinon elle n'a pas peur de dire se qu'elle ressens, mais préfère être discret dans la plupart de ses démarche. Son seul défaut ses d'être très lunatique, parce qu'elle adore rêver les yeux ouvert. Car, Seelah est une jeune fille qui a su s'accepter et voir ce qu'il y a de mieux en l'être humain. Vivant des moments difficiles depuis son enfance, elle ses renfermer sur elle-même. Préfèrent continuer à vivre seule sa vie.
Signe(s) Partuculier(s) : Elle a une petit tâche de naissance à l'intérieure du poignait en forme de demi-lune. Elle fais du moins tout pour qu'on ne la remarque pas. Malgré que celle-ci soit très pâle, elle se fait remarquer de temps à autres. Elle possède un fort pouvoir sur le vent, mais ignore réelement d'où celui-ci lui vient.

Ce que votre personnage aime : La nature, fanatique depuis son jeune âge a la beauté que nous apporte les paysages. Seelah adore se promener dans les boisée environnant le château. Le chant, le dessin, la danse et la l'écriture font aussi partie de ses passe-temps.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les inscousiens, elle les déteste. Seelah est le genre de fille exantrique qui n'aime pas que l'on parle sans connaitre les valeurs profonde du sujet. Elle fait donc en sotre d'avoir un opinion marquer de tout ce qui l'entoure et est généralement au courant de tout se qui se passe. Elle n'aime pas non plus la guerre et la cruauté. Elle s'oppose à la tiranie de son père, mais le garde en confidance. Surtout depuis la mort de sa mère. Elle n'apprécie pas non plus la cruauté et elle déteste que quelqu'un parle de quelque chose en ne sachant pas de quoi il parle. Pour elle, il est primordial de le savoir.

Point(s) Fort(s) : Seelah est une jeune fille très agile et flexible, elle possèdent une logique et une intelligence remarquable. Mais ce qui à de plus remarquable, ses sa concentration et sa compréhension des chose fasse a des situations difficiles. Capable de prodige avec un arc et un sabre elle n'en reste pas moin une ardente pacifiste.
Point(s) Faible(s) : Seelah est une jeune fille difficile, elle se renferme beaucoup sur elle-même. Ce qui n'es pas une très bonne chose. Rêveuse et passionner, elle peu facilement paraître bornée et stresser. Sa grande sensibiliter consiste aussi en un point faible. Elle ne croie pas toujours en son coeur et cela-la joue contre elle.

Royaume d'Origine : Elfe (Mais l'ignore)
Royaume de Actuel : Opale *

Pouvoir(s) : Seelah possède un fort empathie envers les personnes qui lui sont chers. Elle peu aussi facilement parler thélépatiquement, autant aux animaux qu'au homme. Comme son père qui était magicien, Seelah a hérité de son don naturel de contrôler le vent. Même si elle a toujours crue qu'il lui venait de ses origine elfique. Des oreils pointue et une élégance sans pareil ne trompe pas. Mais, elle ne sais pas comment l'utiliser et en connais très peu l'étendu.

Famille/Relation : Les domestiques du château ainsi que quelque Noble. Mes parents [Indéterminé] et mon jeune frère [Indéterminé]. Elle est née de l'union de la princesse d'Elf et du Magicien de Shola. Tout deux défunt, la famille royal d'Elfe ignore la venu de cette enfant.
Ami(es) : Aucun, Seelah est une enfant solitaire. Fessant partie de la royauté, elle n'a jamais vraiment eu la chance de ce liée d'amitié avec quelqu'un.

Histoire : S'était une nuit étoiler, une jeune elf courait a bout de souffle dans une noirceur totale. Elle tenait dans ses bras son seul enfant, une jeune fille. Quelqu'un la suivait, elle en était sur et rien ne pouvais lui dire le contraire. Elle sentait se regard froid se pousser sur sa nuque, elle savais qu'il la suivant jour et nuit.

Parce que, quelque semaine plutôt son mari, un puissant magicien. Avant été assassiner, elle même aurait pu y rester. Mais dans un dernier souffle, il lui donna sa vie. A elle et l'enfant qu'elle portait, qui était aussi le sien. Elle mit au monde une jeune fille qu'elle nomma Seelah. Mais maintenant elle ne pouvait plus rien faire, elle se sentait observer déjà depuis plusieurs semaines. Elle courait donc dans une nuit bien sombre, pour protéger son seul enfant. Pour qu'il ne lui enlève pas la vie.

Elle arrivât enfin à la rivière, mais elle devait faire vite. Elle le sentait approcher, cette ombre menacent approchait d'elle et dangereusement. Elle déposât son enfant dans un panier d'osier qu'elle avait fabriqué quelque semaine plutôt. Dans un dernier au revoir, elle déposa un léger baiser sur son front, changer d'émotion et la laissa a elle-même. Espérant que quelqu'un la trouvera avant d'autre. Ce petit panier bien seul flotta sur l'eau a l'abrie des regards.

Nous n’entendions bientôt plus aucun sanglot, seulement le bruit du vent...

La petite grandit normalement parmie une famille adoptif qui l'avait trouver sur la berge de la rivière. En faite, se vu le prince et héritier du trône d'Opale et sa futur femme qui la trouvère. Sa mère avait pris soit de lui laisser un pendentif avec son nom écrie dessus. Elle porte le même a se jour ''Seelah Da Silva''. Seelah ne se souvient pas très bien de son enfance, mais elle ses qu'elle n'a jamais connue de grande déception. A par peut-être le fait que ses parents adoptif ne s'aimait pas beaucoup. Mais seelah comprit vite qu'un amour forcée n'arrive jamais à rien. Ceux-ci avait été promit l'un à l'autre dès leur naissance. Maintenant assez vieille pour se marier, elle espere toujours de ne pas connaitre le même sort.

Malgré cela elle as toujours été heureuse et continue de l'être. En grandissant elle eu la chance de voir l'arriver de son jeune frère. On découvri bien vite qu'il était dotée de pouvoir magique et fut accepter dans l'ordre d'émeraude. Pour elle, les talent qu'elle découvrie n'était rien comparer a l'intelligence et à la philosophie dont elle était douer. Mais choisie de rester au prêt de ses parents, le magicien d'Opale pourrais lui apprendre à contrôler ses pouvoir au besoin. Pour le moment, elle ne comprenait pas le désir que prenais ses soldats à combatre. La guerre lui semblais inutile.

Maintenant trop vieille pour changer d'avis, elle aide ses parents au gouvernement du royaume. Même si les femmes non pas vraiment d'importance, elle est respecter et peu vaguer à ses occupations sans pour autant quitter l'enceinte du château. *

Fonction : Princesse adoptive d'Opale * | Futur apprentie Magicienne du Magicien Oak | Ancienne Princesse d'Elfe | Pacifique | Rêveuse extreme
Autre : J'ai choisie de jouer un personnage que je joue sur un autre forum. Pas par manque d'imagination, mais bien parce que je l'aime bien. En faite, il s'agie plutôt d'un mélange que j'adore. Alors, juste pour prévenir. De plus, l'autre forum n'es plus très actif.

*= Peut être modifier, si quelqu'un dans la royauté cherche un membre de sa famille. Une jeune fille très talentueuse par exemple! je suis ouverte au autre proposition.


Dernière édition par Seelah le Mer 20 Fév - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale   Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:48

Seelah,
Bienvenue sur mon forum!
En ce qui consiste ta présentation, je n'ai tout simplement rien a dire, elle est parfaite.
J'accepte le fait que tu soit ma futur apprentie magicienne.
Merci de me seconder sur le forum et bon Rp

Présentation acceptée

Ps:
Seelah j'ai redimensionné ton avatar et ajouté à ta fonction: Futur apprentie Magicienne du Magicien Oak.
J'espère que cela ne te dérenge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
 
Seelah d'Opale - Princesse Adoptive d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Seelah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Recensement :: Registre des présentations :: Royauté d'Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser