Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence à cour ou long terme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence à cour ou long terme Empty
MessageSujet: Absence à cour ou long terme   Absence à cour ou long terme Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:17

Arrow Si vous vous absentez, il serait préférable de nous en faire part pour que personne ne soit prit avec votre personnage ou qu'on supprime votre compte pour: Inactivité.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence à cour ou long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à cour ou long terme   Absence à cour ou long terme Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:20

Absence à Semi-Terme
Ce qui vaut aussi pour Kerosa Kansy Aeron Xanish' Delgue d'Irianeth
Je dois vous avertir que, chez moi, j'ai perdu Internet avec Fil. Je suis maintenant rendu avec un Portable Sans-Fil, qui est trèèès capricieux! Il refuse de m'ouvrir les pages Internets, mais accepte de m'ouvrir Msn (A vrai dire il n'a pas assez de force - Signal - Pour ouvrir les pages Internets)
Il est donc possible que, quelques fois, je prends un certain temps avant de venir.
Mais je suis toujours là!!
Je ne quitte pas le forum!!
Voilà pourquoi j'offre mon msn pour tout ceux qui trouve que mon absence se fait longue!
Que se soit pour question, présentation ou suggestion rentrer-moi dans vos contacts et il me fera un plaisir de vous adresser la parole.

perfect.enigmatic@hotmail.com

Merci à tous pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
Teïys
Écuyer d'Émeraude
Teïys


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

Absence à cour ou long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à cour ou long terme   Absence à cour ou long terme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:35

Moi mon absence est fort simple a comprendre. Je n'ai aucun maitre pour le moment alors je ne peux pas poster. A moins que je fais du Rp avec quelqu'un d'autre... Enfin, l'important de se message était de vous dire que si je ne post pas, ça ne veut pas dire que je ne suis poas là. Aussitôt que je vais avoir une ouverture, je vais poster. Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Élève d'Émeraude
Prudence


Féminin Nombre de messages : 12
Famille : Oak et Teïys
Date d'inscription : 01/01/2008

Absence à cour ou long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à cour ou long terme   Absence à cour ou long terme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Moi c'est assez simple en fait. Il y a quelque temps, j'ai eu une promotion a mon travail et disons que une fin de semaine sur deux, je fait 26 heures dans ma fin de semaine alors, je ne me présenterai pas durant cette fin de semaine. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à cour ou long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à cour ou long terme   Absence à cour ou long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à cour ou long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Tableau d'affichage :: Le tapis rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser