Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Oak
Magicien d'Émeraude
Oak


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Référence : Teïys
Maître ou apprenti(e) : Seelah
Famille : Présentement; Prudence, ma fille adoptive
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:05

  • Enkidiev, quel mot pourrait etre plus doux aux oreilles que celui ci. Enkidiev est une terre prospere et tranquille. Que de joie et de bonheur on y trouve. Personnellement, j'aime beaucoup me promener et voir les royaumes qui y jonchent sur sol ferme. Les forgerons sont des forgeront, les cultivateurs sont des cultivateurs, les fermiers sont des fermiers. Tous avaient un rang bien distinct. Les villageois marchent et ferme les yeux. Enkidiev est synonime de Sérénité. Les royaumes soccupent de leur propre affaire et tout le monde vie ce qu'ils ont a vivre.

    Mais laisser moi vous dire une chose. Je foule maintenant cette terre depuis deja un long moment. Je suis née lorsque la terre fut creer par le dieux lui meme, Parandar. Et cette terre est loin d'etre ce que les autres croix. Le peuple est aveuglé par l'amour et la paix. Croyez moi, le jour ou les choses vont changer, les personnes qui ne seront pas sur leur garde periront.

    Une nouvelle ère commence. Des terres non exploirés et inconnus, une armés se levera et declara la guerre. Du sol empoisonné sortiront bêtes et demons. Enkidiev sera envahi par des créatures sortit de la nuit. Des créatures bien sombre et sans peur se déchaineront et répendront le sang, laissant des terres rouge, salie et tachée par le temps. Et malheureusement ce temps est venu.

    Curieux, je suis aller sur ces fameuse terres. Rien ne vous préparera a un tel cauchemar. J'y suis rester tout une journée sans realiser tout l'empleur de ce que vous etes en train de lire. Je n'ai jamais rien vue de tel. Lorsque je parlais de créatures, jamais je n'aurai imaginer des dragons. Ils ont une armée de dragon noir qu'ils chevauchent,... et ils volent. Un avantage qui nous coutera bien chere. Enkidiev est perdu. Prier Parandar et Théandras,.... Priez cest votre seul espoire!

  • Dans des temps sombres, un enfant naîtra.
    Cet élu des dieux, un grand destin il aura.
    Parmi tous il a été choisit,
    Afin que l'Empereur noir soit détruit

    Mais que peut il bien vouloir dire? Mais qui a bien pu ecrire un recit avec ces phrases qui n'ont aucun sens? Je lis et relis, mais rien. Un grand prophete reconnu a predis bien des choses, mais celui la est inscencer. Je dois travailler dessus au plus vite. Zenor, le royaume côtière c'est fait attaquer. Il a sombrer ne laissant que quelques rescapés. Le chateau abandonné est en ruine. Il ne reste plus rien. Beaucoup de monde a peris. C'était attroce voir tout cette scene. L'armé de l'Empereur na rien laisser, pas femmes ni enfants. Aujourd'hui on raconte qu'il y a des femmes porter disparue. Mais qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire. Est ce l'Empereur qui les a enlevés, et pour quel raison? C'est le chaos totale ici.

  • Les chevaliers d’Émeraude, qu’est que c’est? Lorsque le royaume de Zenor fut attaquer, un roi qui était alors un homme respecter et surtout un patriote téméraire, créa un ordre. Cet ordre fut garni des paysans hommes et femmes les plus en forme, des maçons les plus fort, et même un ou deux fleuristes. Tous furent entraîné jusqu'à ce qu’il est atteint un formation complète et une scolarité des plus remarquable qui soit! Il fure nommée chevalier…est je vous laisse deviner qu’il s’agit du royaume d’Émeraude. La ou les terres de paix et d’amour son la chose la plus importante au yeux de ses citoyens et citoyennes. Ils n'ont pas froid au yeux et jes les admires. Je suis aller voir personnellement le roi. Un très bon homme. Géréreux et attentif. Il a les idees a la bonne place. Ce qui pourrait nous etre utile. En voila un qui merite que je magenouille devant lui.

  • La guerre continu encore. Elle n'est point terminer. Les valeureux Chevaliers donnent leur coeur a sa patrie, mais les sorciers d'Irianeth sont peu nombreux, mais tres puissant. Ils n'en sont pas venu a bout. Le cran des villageois monte a vue doeil et le moral diminue. Le sage qui guide les chevaliers dans la bonne voie a permit a ceux ci d'obtenir des pouvoirs magiques. Ils sont maintenant plus redouable que jamais. L'empereur a encore fait des siennes. Il attaque les royaumes, et chaque fois, ce sont des créatures differentes. On ne sait jamais a quoi s'attendre. Son armé est diversifier, et ne manque pas de ressource. La prophetie a finalement vue le jour. Une magnifique jeune fille a vue le jour. A ce qu'on dit. C'est ce petit etre qui detruira la menace a jamais. Pourtant elle est si petite et innofensive.

  • Un grand malheur est abvenu. La porteuse est morte. Ils l'ont trouvé et l'ont tuer. Sans aucune pitier. Elle etait si jeune. En ce jour noir, tout le monde pleures. Quelle catastrophe. C'est une tragédie qui marquera longtemps le peuple d'Enkidiev. Comment en sommes nous arriver la? Comment se fait il que nous aillons baisser nos gardes et etre si aveugle. Ce n'est points l'armé adverse qui est en cause, mais leur adorateurs. Des humains qui ont ete pervertis. Des laches qui avaient peur de perdre la vie et qui n'avaient plus aucun espoir. C'est une perte totale. La prophetie ne pourra saccomplir. Nous avons echouer..... Preparez vous a la fin de tout. C'est fini !

  • VICTOIRE!!!! C'est fini! L'Empereur est mort. Le reste de l'armé est partit. Ils sont repartit. Quel bonheure! Tous les royaumes se sont reunis pour une ultime guerre. La finale. C'était le tout pour le tout. Il fallait se risquer. Cela avait trop durer. Les adorateurs ont été pourchasser et tuer et ces viles créatures ont été bruler. Il n'en reste plus rien. Les villageois s'entraident pour rebattir maisons et chateaux. C'est un rude travaille, mais tous ensemble on y arrivera.

  • Ca y est. Tout est terminer, du moins presque. Il est temps pour moi de retrouver ma famille. Je n'ai point eu de leur nouvelle. J'ai eu un petit fils, vous y croyez? Je suis assez fiere, jai pourtant manquer sa venu dans se monde. Ce qui me rend le plus heureux, c'est qu'il ne connaitra point les temps passé et la guerre. Il ne vivra que d'amour et de paix, soyez en sure.

  • Les anciens avaient depuis longtemps conté les légendes de combats contre des créatures démoniaques. L'histoire d'Enkidiev et les courageux combattant qui ont donner leur vie pour les siennes. A travers le temps l'histoire se poursuit, se deforme et de nouvelle legende se fait entendre. Mais le passé est si facilement oublié... Avec les annees et les siecles, le monde oublie et continu a marcher les yeux fermer. Plus personne n'est sur ses gardes. LEs chevaliers continue d'etre, toujours en grossissant, mais avec aucune idee de ce que sera l'avenir.
    Une crevasse infernale s'ouvre de nouveau au coeur de l'Empire, portail des Légions des damnés vers le royaume. Deux milles ans plus tard... La menace est plus réelle que jamais... L'empereur se reveille de nouveau, point mort mais affaiblie et personne n'est au courant. L'ennemi approche. La quête continue... La sombre prophétie tant obliée s'accomplira-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-rpg.forumsactifs.com
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Tableau d'affichage :: Le parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser